Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hyper threading.............Pas terrible

n°2311076
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-03-2003 à 01:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que W95 était plus cool avec les applis DOS dû au noyau qui laisser le contrôle de la machine a l'appli DOS.

En fait OS/2 était comme NT, très sécuritaire avec les applis DOS & Windows, mais ça arrivait à marcher qd même.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 01:00:52  profilanswer

n°2311077
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-03-2003 à 01:01:13  profilanswer

BJOne a écrit :

rahhh je me souviens le trip a essayer deux jeux dans une machine virtuelle, et essayer de les faire tourner ensemble en null-modem relié en boucle au pc...

:lol: le psychopathe  [:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2311081
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-03-2003 à 01:02:18  profilanswer

a franchement c'était bien drôle quand même...

n°2311089
blazkowicz
Posté le 22-03-2003 à 01:09:59  profilanswer

et moi sur mon 486, 4Mo de RAM sous windows 3.1 je m'amusais à lancer quatre vidéos quicktime ou plus en même temps

et ça tournait (quicktime 2) :D

mais le coup du jeu en null-modem avec lui-même c fort ça :D

j'avais envie de faire du vrai multi-tâche à un moment... je voulais lancer doom2 en mode fenêtre sous windows 3.1, y jouer au clavier, et garder la souris pour paintbrush/démineur/solitaire

pour éventuellement utiliser le PC à deux en même temps

ça c'est du trip à la con!
et avec mes maigres connaissances en info à l'époque..
c con que ce soit pas possible :o

Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 01:11:26
n°2311117
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 01:48:33  profilanswer

mareek a écrit :

il ne tient qu'a toi de rétablir la vérité  :jap:  

ok d'accord on y va:
1- Le MMX c'est utilisé dans quelques applications multimédia et point barre. C'était un jeu complétement nul à sa sortie, qui à du être amélioré pour en trouver un interêt.
2- XP est pas le seul OS gérant l'HT, puisque Linux le fait depuis le kernel 2.4.19. Donc ce n'est pas parceque Microsoft ne fait pas de support pour ses produits que les autres systèmes sont aussi abandonnés. Du reste je doute que OS2 supporte le HT, je crois qu'il n'est plus supporté depuis quelques mois.
3- OS2 à principalement été écrit par IBM et assez peu par MS. A l'époque, DOS était pour les particulier, OS2 pour les pros et Windows servait à rien. Plus tard OS2 à été poussé du marché pro par NT. Les mauvaises langues diront que NT s'inspire beaucoup de OS2 et en reprends une partie du code.

---------------
.
n°2311268
DesuetCR_B
Posté le 22-03-2003 à 10:02:21  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok d'accord on y va:
1- Le MMX c'est utilisé dans quelques applications multimédia et point barre. C'était un jeu complétement nul à sa sortie, qui à du être amélioré pour en trouver un interêt.
2- XP est pas le seul OS gérant l'HT, puisque Linux le fait depuis le kernel 2.4.19. Donc ce n'est pas parceque Microsoft ne fait pas de support pour ses produits que les autres systèmes sont aussi abandonnés. Du reste je doute que OS2 supporte le HT, je crois qu'il n'est plus supporté depuis quelques mois.
3- OS2 à principalement été écrit par IBM et assez peu par MS. A l'époque, DOS était pour les particulier, OS2 pour les pros et Windows servait à rien. Plus tard OS2 à été poussé du marché pro par NT. Les mauvaises langues diront que NT s'inspire beaucoup de OS2 et en reprends une partie du code.

1-Le MMX est dedié au multimedia, c'est donc normal qu'il soit utilisé dans presque toutes les applications multimedia.

n°2311354
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-03-2003 à 11:03:29  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok d'accord on y va:

Et pas seulement les mauvaises langues :o

En fait lorsque IBM a embauché Gates pour le développement de DOS, Gates bossait aussi sur un système type unix qui devait supplanter ce dernier. Lorsque Gates est parti de chez IBM, gentillement poussé à la porte, il est sorti avec les plans de ce que devait être OS/2. Une fois Microsoft mis en place, les bases déjà avancées de OS/2 se sont retrouvées dans WindowsNT au grand dam de IBM. En gros, OS/2 et WindowsNT sont parti sur exactement les même bases mais la suite c'est déroulé dans deux société différentes. OS/2 s'est contenté du marché professionnel, le vrai, le dur avec les machines AS/400 et les clients IBM. Comme il ne pouvait pas arriver sur le marché grand public (cela aurait cassé l'image pro du produit auprès des grandes entreprises), OS/2 est tombé peu à peu.

OS/2 est pourtant un des systèmes les plus sécurisés au monde, bien loin devant WindowsNT. Sa couche TCP/IP est l'une des meilleures.

n°2311437
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 11:50:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

1-Le MMX est dedié au multimedia, c'est donc normal qu'il soit utilisé dans presque toutes les applications multimedia.

ouais mais de là à dire qu'on ferait rien sans MMX :pt1cable:

---------------
.
n°2311441
kyo54
Posté le 22-03-2003 à 11:52:00  profilanswer

muzah a écrit :

Et pas seulement les mauvaises langues :o

En fait lorsque IBM a embauché Gates pour le développement de DOS, Gates bossait aussi sur un système type unix qui devait supplanter ce dernier. Lorsque Gates est parti de chez IBM, gentillement poussé à la porte, il est sorti avec les plans de ce que devait être OS/2. Une fois Microsoft mis en place, les bases déjà avancées de OS/2 se sont retrouvées dans WindowsNT au grand dam de IBM. En gros, OS/2 et WindowsNT sont parti sur exactement les même bases mais la suite c'est déroulé dans deux société différentes. OS/2 s'est contenté du marché professionnel, le vrai, le dur avec les machines AS/400 et les clients IBM. Comme il ne pouvait pas arriver sur le marché grand public (cela aurait cassé l'image pro du produit auprès des grandes entreprises), OS/2 est tombé peu à peu.

OS/2 est pourtant un des systèmes les plus sécurisés au monde, bien loin devant WindowsNT. Sa couche TCP/IP est l'une des meilleures.

ok :jap:

---------------
.
n°2311446
DesuetCR_B
Posté le 22-03-2003 à 11:54:36  profilanswer

kyo54 a écrit :

ouais mais de là à dire qu'on ferait rien sans MMX :pt1cable:  

Je dis pas k'on ferai rien, mais je dis qu'aujourd'hui il est present partout dans la compression audio et video, et vu que de toute facon tout les proc l'on il n'y a pas de probleme.
Si il etait si peu utilisé tout les concurrent d'intel ne l'auraient pas integré aussi vite.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:54:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
K7N2G L sortie TV Pas terrible !P4 2.4B qui supporte l'hyper threading ?
mon alim pousse des siflement hyper aigue mais aps regulierje recherche un disqueu dur IDE hyper fiable et assez grand lequel?
modem pcmcia hyper lentTI 4800 SE... affichage pas terrible...
Problème terrible...mes premiers CD gravés : pas terrible, besoin de conseils
Rendre un systeme hyper-stable pour ... 0? (0frs pour les anciens) 
Plus de sujets relatifs à : Hyper threading.............Pas terrible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)