| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hyper threading.............Pas terrible |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 17:27:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | sous quel OS ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krumli |
|
Mandrak Lux vobiscum | Win XP Pro |
mareek Et de 3 \o/ |
thx, --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backup2 |
je te l'echange contre un non HT 2.4B C1 + SOUS alors ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
mareek Et de 3 \o/ |
primo: il y a toujours une dizaine de services qui tournent en permanence sous Windows XP
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:51:57 ![]() ![]() |
wave |
Message édité par wave le 21-03-2003 à 19:04:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-03-2003 à 19:05:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mandrak Lux vobiscum | HT = marketing = le coup du MMX et du SSE...??? |
pm | Merci mandrak pour tes enrichissantes infos. On peut en déduire que ce proco est clairement destiné aux stations de travail plutôt qu'à des pc de particuliers. A moins que le support sous XP soit amélioré via un SP2 peut être?
Message édité par pm le 21-03-2003 à 19:11:28 |
wave |
|
mrbebert |
|
wave |
Message édité par wave le 21-03-2003 à 19:39:40 |
bjone Insert booze to continue | vi m'enfin c'est pas logique ces chutes de perfs.
|
Al Batar | Ouaip ! Si je me trompe pas, un CPU ne fout jamais rien ! Au pire, un thread se contente de consommer des ressources avec une boucle, jusqu'à ce qu'un trhead disposant d'une priorité plus élevée vienne consommer à sa place les ressources ! |
bjone Insert booze to continue | Mandrak => ton Xp pro est-il "patché" ?
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 21-03-2003 à 20:44:01 |
bjone Insert booze to continue | vi passke le noyau d'Xp peut autoriser ou pas l'HT à la volée.
|
reglisse | drapeau |
wave |
|
bjone Insert booze to continue | enfait l'HT n'est pas désactivé à la volée, mais soit le cpu prends ses instructions du thread du core 0 et du core 1 de manière entrelacée, soit on donne le contrôle complet au core 0 ou au core 1...
|
wave |
|
ikseg Qui vivra verra! | Salut, g aussi un p4 3.06 Ghz ht, mais dans ce que tu dis, seul un me concerne : unreal 2003 rame au démarage.
|
bjone Insert booze to continue |
|
wave |
|
mousse121 | et a fréquence d'oirigine t'as les memes soucis, des fois que ton o/c soit pas super stable et provoque ces plantages |
bjone Insert booze to continue | wave >> même unités au même famille d'instruction ? (entier/fpu/mmx/sse)
|
wave |
|
bjone Insert booze to continue | pour le cache wé, je pense que c'est clair....
|
blazkowicz |
|
mrbebert | Je crois que le SP3 le fait |
blazkowicz |
|
janno | Bonjour,
|
blazkowicz | l'avenir appartient à la programmation multithreadé on dirait, on se dirige vers les CPU à deux cores, gérant chacun l'HT, et vers le Cell de la PS3...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7N2G L sortie TV Pas terrible ! | P4 2.4B qui supporte l'hyper threading ? |
| mon alim pousse des siflement hyper aigue mais aps regulier | je recherche un disqueu dur IDE hyper fiable et assez grand lequel? |
| modem pcmcia hyper lent | TI 4800 SE... affichage pas terrible... |
| Problème terrible... | mes premiers CD gravés : pas terrible, besoin de conseils |
| Rendre un systeme hyper-stable pour ... 0? (0frs pour les anciens) | |
| Plus de sujets relatifs à : Hyper threading.............Pas terrible | |