| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Cherche la video de TomsHardware ou les cpu brulent |
Eldakien | J'ai beau cherché, je la retrouve plus. Elle était célèbre pourtant. Svp qqun a un lien ? c'est important |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:05:48 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
Eldakien | m'en fout que ca soit un fake |
Eldakien | |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Eldakien | allez quoi |
golgoth57 Chanteur-Nez | celle avec QIII qui tourne ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Eldakien | oui m'sieur |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
hide | (serveur de chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:44:16 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chimere Ce soir c est bonsoir . | spas un fake a mon avis ! --------------- Genre ! |
hide |
pour le palomino, on foit que l'ecrant s'éteint bient avant que le proc soit réellement cramé par ils raclent les pistes de la mobo en enlevant le rad --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac | vous n'avez pas d'url ou de vidéo dans le meme genre ? |
noelemac | non |
chaced | Je ne penses pas que ça soit un Fake, j'ai un collegue qui a cramé 2 Duron Spitfire une petite fumé blanche et hop, il ne marche plus, c'est la faute de son ventirad qui était bugué.
Message édité par chaced le 27-04-2003 à 17:20:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hide |
t'as vu comment il bourrine la mobo sur la vidéo ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
pcxtreme | ah ok Message édité par pcxtreme le 27-04-2003 à 19:52:16 |
Dfoisafoir |
bahabaha | mechant ta video vraimen cool va voir la sa peu taider http://www.twistedhardware.net/sub [...] ed0001.htm |
noelemac | je peut la déposer sur un ftp free si ca interresse QQ pour décharger Hide |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
noelemac | ok, elle y sera dans 4-5 minutes. |
noelemac |
hide | ouais merci Message édité par hide le 27-04-2003 à 22:49:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
hide |
je vais virer le fichier de mon erveur, çamsoul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
|
pcxtreme | ouais, ce serait genial d'en trouver d'autre. merci Noelemac, chuis a 47%. je brule d'impatience de voir ce que ca donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une carte video... | Cherche Carte Graphique |
| Probleme Memoire video | Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050v |
| Ca existe les mutliprise svhs (s-video) ? | Samsung 171 P - Cables vidéo sertis ??? |
| tft 17" neovo x174 ( dvi - composite - s video ) -> 10 ms !!?? | Video sur canon A40??? |
| hlp Cherche portable ulta leger. | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Cherche la video de TomsHardware ou les cpu brulent | |