Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios HS sur ASUS P4B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios HS sur ASUS P4B

n°5050302
tomy12
Posté le 11-09-2006 à 20:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai voulu remettre à jour mon bios sur ma carte mère ASUS P4B, sous windows avec l'outil fournit sur le site d'ASUS ainssi que la mise à jour, mais lorsque j'ai voulu redemarrer plus rien plus que des bips (1 long 2 court puis des bips court permanent).
Depuis j'ai tenté un clear cmos enlever la pile etc mais rien n'y fait toujour même pb, pas d'affichage et pas de boot donc impossible de restaurer le bios.
je desepère si quelqu'un à une idée pour me sortir de cette impasse car je commence à perdre espoire.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 20:25:18  profilanswer
 

n°5050765
batmer
Posté le 11-09-2006 à 23:18:23  profilanswer
 

bonsoir
si tu dis 1 long 2 courts c est la cg  enlèves la tu la remets à moins qu'elle ne marche plus .Le flashage se fait toujours avec le lecteur de disquette sur disquette bootable ainsi que pour le cdrom avec le bin et l'outil de flashage jamais par internet puis ton anti-virus qui fait des siennes si tu n'y arrives pas faut passer par programmateur ou tenter le hot swap  A+

n°5054030
tomy12
Posté le 13-09-2006 à 17:50:44  profilanswer
 

batmer a écrit :

bonsoir
si tu dis 1 long 2 courts c est la cg  enlèves la tu la remets à moins qu'elle ne marche plus .Le flashage se fait toujours avec le lecteur de disquette sur disquette bootable ainsi que pour le cdrom avec le bin et l'outil de flashage jamais par internet puis ton anti-virus qui fait des siennes si tu n'y arrives pas faut passer par programmateur ou tenter le hot swap  A+


bonjour batmer,
c'est quoi que tu appel hot swap?

n°5054742
tomy12
Posté le 13-09-2006 à 22:20:44  profilanswer
 

bonsoir ,
bon alors il ne me reste plus qu'a changer ma carte mére?
merci quand même de votre aide
si quelqu'un as un conseil pour la carte de remplacement sans avoir à tout changer merci

n°5054784
batmer
Posté le 13-09-2006 à 22:42:04  profilanswer
 

re
le hot swap c est d'avoir une autre cm identique voir ce lienhttp://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php .La cg c'est la carte graphique on revient sur cà car un long et deux courts c'est elle a+

Message cité 1 fois
Message édité par batmer le 13-09-2006 à 23:29:42
n°5058046
tomy12
Posté le 15-09-2006 à 18:19:08  profilanswer
 

batmer a écrit :

re
le hot swap c est d'avoir une autre cm identique voir ce lienhttp://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php .La cg c'est la carte graphique on revient sur cà car un long et deux courts c'est elle a+


   
merci de tes conseils mais dans ce cas je pense que c'est fichu car il est soudé a la carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios HS sur ASUS P4B

 

Sujets relatifs
Cherche pro de la Asus P5W DH deluxe pour question préciseProblème BIOS K8N Neo 2 Platinum
Ecran figé dans le biosAsus A8N32 SLI + 2x Geforce 6600GT
Asus P5W DH Deluxe + Gskill PC8000 ? compatible ?Problème de boot avec CM ASUS A8N32 SLI DELUXE
Carte Graphique qui plante sur un asus Z92TBoot+BIOS+HDD SATA = galère
probleme biosCoupure de son Asus TUSI-M
Plus de sujets relatifs à : bios HS sur ASUS P4B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR