Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HP tx2000 ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP tx2000 ne s'allume pas

n°10500527
oppa42
Posté le 05-01-2019 à 21:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un HP tx 2000 qui ne s'allume pas, pas de diode ni de ventilateur qui tourne quand j’appuie sur power on avec ou sans batterie.
 
J’ai tester l’alimentation avec un voltmètre et il me sort bien 18,60V
 
J’ai démonté la carte mère et il y a aussi 18,58V sur les pin 5 et 2 du connecteur de charge mais pc ne s’allume toujours pas et ceux sans barrette et hdd et processeur, aucun bip, aucun voyant
 
Les 2 condensateurs ont l’air ok, pas exploser.
 
Il y a juste une diode que l’on voit quand on enlève la carte mère sur le connecteur de charge bleu clignotant
 
La pile doit être hs mais je pense pas que cela bloque le démarrage du pc?? Indique 3 v sur la pile et j’ai 0,2 sur le voltmètre.
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 21:18:23  profilanswer
 

n°10500547
yous_f
Posté le 05-01-2019 à 21:39:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai déjà vu une pile HS empêcher un ordinateur HP de démarrer. Change la pile et tiens nous au courant.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HP tx2000 ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
mon ordinateur ne s'allume plus, problème de carte mère ?PC ne s'allume pas ou est lent lorsqu'il est allumé
Problème de démarrage LED Dram reste alluméPc fixe qui ne s'allume plus
Pc ne s'allume plusMontage PC S'allume puis s’arrête
Mon pc s'allume mais l'écran ne s'allume pasMon écran ne s'allume plus
Par quoi remplacer mon imprimante HP Photosmart 5520 ?Problème au démarage du pc (sl'allume, s'éteint et s'allume enfin pour
Plus de sujets relatifs à : HP tx2000 ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR