|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP PLZ !!! Mass questions inside !!! |
Hideo | Bonjour a tous, j'ai quelques questions auxquelles j'aimerais bien apporter des réponses. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:38:00 |
gee Bon ben hon | 266 Mhz car c est de la ddr PC2100 soit 133 Mhz réel. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:15:27 |
alfox1 Geek a la retraite |
Pas du tout c'est exactement la meme memoire, c'est la meme technologie SAUF que la DDR envoie et recois des donné en meme temps en un seul cycle d'horloge alors que la SDR ne fait qu'une operation par cycle d'horloge.
|
tompouss Petit chat |
|
|
Temps d'acces strictement identiques, par contre il est vrai que la DDR2 meme a 533 est un poil moins rapide que la DDR a 400 car les temps de reponse sont beaucoup plus lent 4.4.4.11 contre 2.2.2.5 pour les meilleurs des deux |
tompouss Petit chat |
|
alfox1 Geek a la retraite | oui la sdr est beaucoup + rapide que l'edo ca ca sur |
Hideo | Hum ca y est commence a bien y comprendre |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Je ne vois pas comment etre plus precis mais sache que c'est exactement les meme puces physiquement (Puces au format TSOP) sauf que la DDR fait 2X fois plus de boulot en meme temps , mais au nivo des temps d'acces on est au meme niveau, c'est a dire CAS 2 et tout le bordel |
Il y a des jeux qui sont sensible a cette bande comme d'autre ne le sont pas...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 12-08-2004 à 12:05:12 --------------- Un blog qu'il est bien |
Hideo | Vi ok moi je veux bien mais moi le probleme c'est que dans mon bios comme choix de fréquence j'ai que 266,320,400,500 ou 533 Mhz :
Message édité par Hideo le 12-08-2004 à 12:17:47 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | aie en effet... heu bon au pire, fait toi un overclock de ton proco (pas trop mechant hein, commence doucement tu montera plus si tu veut ensuite) et laisse ta ram en auto...
Message édité par guepe le 12-08-2004 à 12:15:32 --------------- Un blog qu'il est bien |
Hideo | Hum et en mettant les dernies Bios ? Peut etre qu'ils ont modifié ca non ?
Message édité par Hideo le 12-08-2004 à 12:18:19 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | arf j'en sais rien... j'avoue que je n'aime pas trop flasher un bios, mais ca se fait...
--------------- Un blog qu'il est bien |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bizzare, y'a meme pas 333Mhz?!
|
Hideo | Up |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ben up oui mais as-tu essayé ce que je disais?? version du bios et/ou overclock du proco en laissant la ram?
--------------- Un blog qu'il est bien |
alfox1 Geek a la retraite | auto = spd peut etre et dans ce cas si o/c du proc ca fait du desyncro |
Hideo | Bon ben je vous dirais ca quand j'aurais recu mes corsairs 1024 Xl , j'essaierai a ce moment la |
gee Bon ben hon | SPD c'est plutot pour les timings que la fréquence je pense. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |