|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HELP ! Ordi neuf ki ne demarre pas ! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:21:41 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ya pas de bip o demarage
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | la cg n'est pas en cause g testé avec une autre. |
sojkowski |
|
Fraye Je vole haut ! | Il est a combien ton fsb ?
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
sojkowski |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ma cg c une hercules 3d prophet 8500 All In wonder DV.
|
sojkowski |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
sojkowski | si la carte a bippé ça veux dir que ton proc a détecté que t'avais pas de ram, donc ton cpu et cm et ok maintenant
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:51:36 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
kiri james | crownfix si les ventilo ne tourne pas ca veut dire koi
|
CrowFix Official Special Force |
|
kiri james | je branche tout et rien ne se passe aucun voyant et auncun ventilo |
gabr36 | change le pc d'endroit, connecte le ailleurs.
|
CrowFix Official Special Force | sinon, débranche tout (les nappes, les connecteurs d'alim,...) laisse juste la carte graphique.
|
kiri james | ben direction lassembleur alors |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | g fini de bosser. G teste cet aprem et g vs tien o courant |
rdtech mental shutdown | ben moi c bon , cté l'alim NEUVE ( je precise) qui avait un coup dans la gueule --------------- (=_=) |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | toi ta de la chance
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | bon ca y est, ca démarre.
|
eplasma | SURTOUT PAS METTRE DE MSI KT3 ULTRA2 AVEC LA RAM NONAME |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | TRO TARD
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | et un ptit UP! |
Docsam FFfoullalalala ... | Salut n'ai eu le même pb que toi ... et tu n'expliques pas comment tu as fait pour que ça rédemarre. Please aides-moi à me sortir de ce bordel ... paske moi ça remdemarre toujours pas
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | fait un clear CMOS par le cavalier JBAT 1
|
4Motion |
|
Nickobnf | J'ai un problème similaire mais avec un P4 1.8A sur une GA-8IEXP:
|
Nickobnf | y'a du neuf....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique avec ma config?????help merci | AGP bloqué à 2X help ! help help ! |
help choix souris optique ss fil | cd special audio dans graveur ordi |
j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPERE | Montage du P4 , qqchose de particulier a faire ? [HELP SVP] |
Probleme avec mon ordi | problème carte Raid please HELP! |
[HELP] Pb d'installation Graveur LiteOn 40x sous XP : Pb ASPI ? [HELP] | Ca ne démarre pas ... vous voyez d'ou ca peut venir ? |
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Ordi neuf ki ne demarre pas ! |