Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPERE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPERE

n°1848321
slimshady2​1
Posté le 01-10-2002 à 14:13:02  profilanswer
 

:D Bonjour j'ai un Athlon XP 1800+ achete la semaine dernière , j'ai 384 mo ram sdram pc 133mhz avec et une Geforce 2 MX 400 64 MO qui fonctionne AGP 2x/4x ( marqué sur la boite et puis elle a environ un mois)
J'ai activé l'agp 4x dans mon bios de ma carte mère : gigabyte GA-7ZXE cependant dans windows j'ai vu dans les detonator xp 40.71 type de bus : AGP 2x !!!! alors que j'ai un pote , lui c'est bien marqué 4x !!! aidez moi omment forcer le 4x ou quest ce qui ne va pas
 
 
PS : j'ai peut etre aussi un probleme de temperature, il mont monte mon pc mais ya SYSTEM FAN 0RPM, il devrait peut etre avoir un autre ventilateur, ils ont oublié de me le mettre?? et la temperature de mon processeur est de 32 degres quand je l'ouvre puis ca monte progressivement entre 56 et 59 degres!!!!! on ma dit c'etait bcp trop chaud?? cest vrai?? comment j'active le SYSTEM FAN?? ca pourrait peut etre refroidir tout ca merci !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:13:02  profilanswer
 

n°1848332
Origin
Posté le 01-10-2002 à 14:17:19  profilanswer
 

59 ° ç'est un peu chaud mais ça reste dans des limites tt à fait acceptables pour un XP

n°1848350
Djky
Posté le 01-10-2002 à 14:25:47  profilanswer
 


Salut, y a deux semaines moi aussi jai changer de config pour une 1800+ et j'ai eu le meme prob que toi!Monter jusqu'à 61°!!
J'ai donc investi dans un 80mm avec adaptateur!la je suis tombé a 57° bref pas asser!Puis un pot ma filer son ventilo dont j'ignore la marque :( (dsl)je sais jusque que y a un radiateur en cuivre et qu'il la payer 70 f !Et depuis je suis a 42.5 (overcloke a 1600)!
Pour moi le seul moyen ses que tu change ton ventilo!Moi s'est le seul moyen que j'ai trouver!
 
 
Dsl pour les fautes (je sais qui y en a qui aime pas sa) mais je suis nul en orthographe

n°1848375
slimshady2​1
Posté le 01-10-2002 à 14:36:08  profilanswer
 

et pr mon agp 2x plz???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPERE

 

Sujets relatifs
Montage du P4 , qqchose de particulier a faire ? [HELP SVP]Probleme avec mon ordi
Montage SLK 800 Help SVP pleazzzeepb de couleur avec mon ordi portable
Mon ordi ne boote plusHELP !!! Quelle carte mère ? ( c'est urgent alors aidez-moi SVP )
Probleme 512 RAM DDR, SVP Help !precision ventilo SVP! aqua690 OK sur PIII tutu?
Un coup de main SVP !Problème d installation carte rezo !!!!! AIDE Needed !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPERE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR