|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help Hardware Info |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:12:29 |
tompouss Petit chat | Et pis monter soi-même son PC c'est un peu la classe aussi --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
axilatis | et vis à vis des éventuelles incompatibilités ? c'est monnaie courante ou enfait ça se rapproche plus d'un """simple montage lego""" ??
|
elliotdoe | T'auras choisi tes composants, mais t'auras pas de licence Windows. Donc au final au niveau du prix ça revient au même. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:15:47 |
giloine Vivre tue | Aussi, le soucis des PC de marques, c'est que parfois l'upgrade est très limitée. |
elliotdoe | La 1950XT est sortie il y a quasiment 3 ans. Je te laisse vérifier sur hardware.fr ou où tu voudras... Et je te garantis que Crysis tourne dessus. J'ai pas dit qu'il tournait en ultra-high top moumoute level, j'ai dit qu'il tournait. Après, concernant la taille de l'écran, tu crois que c'est quoi la taille moyenne ? Je pense que tu seras surpris si je te dis que plus de 30% des personnes ont encore du 1024x768 (voir source)... Enfin bref, loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat. Si tu veux être au top tout le temps, ça te coute des thunes. Si tu sais te contenter d'une config moyenne pour jouer en détails moyens, t'es pas obligé de changer tous les 6 mois. Perso, je change de temps en temps ma carte graphique (tous les ans, et en achetant d'occasion l'ancienne génération, entre 100 et 150 euros), et un peu moins souvent mon processeur (actuel: Q6600, précédent: P4D 930@4.5). PS: de toute façon, on est d'accord que les jeux qui sortent sont toujours plus gourmands que les précédents (certains sont mieux optimisés, mais ils sont anecdotiques). Message édité par elliotdoe le 16-08-2009 à 00:39:59 |
axilatis | wai je vois... sympa d'avoir le point de vue d'un peu tout le monde ^^
|
elliotdoe | Je sais pas, j'ai jamais entendu le bruit de ces cartes. Je suis sosu watercooling par philosophie Je suis pas sûr que la 5850 soit vraiment plus silencieuse en tous cas
Pour moi le plus important c'est le ratio prix/perfs, puisque je watercoole tout dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 19-03-2010 à 10:30:18 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 19-03-2010 à 10:41:18 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah bah tu vois, c'est pas si dur, tout est compatible là
Je déconseille TRES fortement le Kingston 30Go, basé sur un controleur JMicron JM602 moisi. Pour sensiblement le meme prix tu peux prendre un Intel X25-V 40Go, nettement mieux. Les HDD, tu les as déjà ? 8Mo de cache est souvent synonyme de génération passée, en l'occurrence...regarde plutot les WD Caviar Blue 640Go, Samsung F3 500Go...
Il faudrait choisir l'écran AVANT la carte graphique, puisque c'est en fonction de la résolution de celui-ci qu'on choisit la puissance de la carte (et de ta façon de jouer aussi : pour du 24" 1920*1200 "classique", une HD5770 suffit, si tu veux pousser les détails et filtres, une 5850 s'impose, si tu veux un tank pour ton futur 30", vise la 5870 )
- OEM = Original Equipment Manufacturer, donc matos destiné aux assembleurs, au départ. Pas de package superflu destiné à appater le consommateur ^^ *edit* foirage de balises Message édité par MasterSam le 19-03-2010 à 10:51:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |