Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Programme pour tester le bon fonctionnement de tout le hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour tester le bon fonctionnement de tout le hardware

n°7061218
pulpfictio​n69
Posté le 04-08-2009 à 21:24:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
récemment j'avais posté un topic en rapport avec ma carte graphique défectueuse (affichage flou), mais ayant remis mon ancienne carte graphique et ayant constaté le même problème, je pense qu'un élément de mon PC est défectueux.  
 
D'ailleurs au démarrage de la machine, j'ai dorénavant un bruit, comme une scie circulaire miniature qui couperait du métal, cela s'estompe mais c'est peu rassurant.
 
Donc voilà, j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel pour détecter du matos défectueux, ou qui affiche les caractéristiques / performance du système (de la machine) et à ce moment là on regarde si il y a des trucs qui clochent.
 
A +  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 21:24:35  profilanswer
 

n°7061250
gea2402
Posté le 04-08-2009 à 21:49:28  profilanswer
 

OCCT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Programme pour tester le bon fonctionnement de tout le hardware

 

Sujets relatifs
vitesse fonctionnement clé usb/ports usb1/usb2Hardware pour infographie pro
problème hardware : démarrage impossibleprocesseur à 100 % hardware interrupts
Fonctionnement triple channel corei7 920Nouvelle config gamer. Novice en hardware..
Tester une alimentation ?Technique hardware pour faire baisser le temps d'accès
Tester la tension du pc au multimètre comme les éléctricienscomment tester la fiabilité d'un pc ?
Plus de sujets relatifs à : Programme pour tester le bon fonctionnement de tout le hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR