Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help: Duron 1.2 ok sur CM MSI mais ko sous W98

n°1554369
bikerman
Posté le 25-06-2002 à 09:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

magfred a écrit a écrit :

Remise en route... et... aucun problème : pas de réinstall !!! (bios v3.5)

Super pour toi.
Par contre es-tu sûr de ta version de bios ? Je n'en ai pas vu de supérieur à la 3.4 sur les sites MSI  :??:  

Pour ma part, j'ai toujours mon problème avec mon port jeu qui refuse obstinément de fonctionner (toujours un freeze lorsque j'essai de le réactiver dans le gestionnaire de périphérique) et aussi avec mes joystick si je les mets sur le port USB (freeze aussi).  :sweat:  
Par ailleurs, sur un fichier mpeg que je viens de créer avec TMPGEnc, il y a du son mais je ne l'entends pas.
Je me suis d'ailleurs apperçu qun très léger morceau du core était endomagé (saloperie d'Aqua  :gun: ).
Est-ce que tout cela est lié ? Auquel cas, il faudrait que je rachète un proc ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 09:02:30  profilanswer

n°1555939
magfred
Posté le 25-06-2002 à 16:48:38  profilanswer

bikerman a écrit a écrit :

Super pour toi.
Par contre es-tu sûr de ta version de bios ? Je n'en ai pas vu de supérieur à la 3.4 sur les sites MSI  :??:  

Oups !  :pt1cable:  version 3.4 effectivement...

:sweat: pour ton core de proco. La prochaine fois : spacer en cuivre.

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP Nouvelle config ecran bleu a l'install de 2000Kel athlon XP pour une CM MSI K7 T Turbo rev3????
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ?Help svp, jay un probleme avec un magaZin !
[HELP] Creative Sound Blaster Audigy PlayerTemperature moyenne d'un Duron 1 ghz+aqua 690
incompatibilité grav yamaha crw2100E et cm msi 845 ultra HELP!!!Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help]
Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ??Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Help: Duron 1.2 ok sur CM MSI mais ko sous W98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR