|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help: Duron 1.2 ok sur CM MSI mais ko sous W98 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:28:59 |
bikerman |
|
bbloup | quel genre d'erreur il te sors au démarrage? un truc du genre qu'un périphérique a généré une erreur et il indique un pb de vxd? --------------- M@teriel.be |
bbloup | même si l'alim est p-e faible, je ne suis pas sur que le pb vienne de la.
--------------- M@teriel.be |
bikerman | Au début non mis j'en ai mis une à 70° au cas où.
|
bbloup |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:41:39 |
bikerman |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | non, le cpu avait un défaut: des fois il ne bootait pas, puis il bootait de moins en moins, puis il bootait plus . Du coup j'en ai un nouveau que j'essaierai d'ici quelques jours (je suis pas sur ma machine) |
bikerman |
|
bikerman | Petit du matin |
esteban74 | Juste une question con :
|
bikerman |
|
magfred | Bikerman, tu me fouts les boules !!!
Message édité par magfred le 13-06-2002 à 10:41:24 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bikerman |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon cpu c'était un xp1700+
|
bikerman |
|
magfred |
Message édité par magfred le 13-06-2002 à 14:51:09 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben le mien avant de rendre l'ame définitivement arrivait a booter en sans echec, mais jamais en normal |
magfred | C'est rassurant... Bientôt 70 ? direct to zeu poubelle pour moi... --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bikerman |
|
magfred | Je suis avec toi. --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bikerman | Bon et bien pour celles et ceux qui suivent l'histoire, voici notre deuxième journée ......
|
bikerman | Et bien nous re-voici donc pour une troisième et dernière journée. Et oui dernière journée car j'abandonne. J'ai vu ce proc fonctionner sous mes yeux et sous W98 chez le vendeur => du coup impossible bien évidemment de le changer. On m'a suggerer un problème de RAM. N'ayant que 2*128 Mo de SDRAM PC133 Noname qui ne m'ont jamais posé problème, j'ai essayé chacune des barettes dans chacun des 3 slots. Rien de neuf. |
magfred | Tu as vu tourner ton Duron sur une MSI K7T Pro ?
Message édité par magfred le 15-06-2002 à 10:07:57 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bikerman |
|
castvador | fait chier je croyais que c'était des cas isolés ces incompatibilités mais non.
|
magfred | J'ai reçu mon Dudu aujourd'hui !
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
bikerman | Et bien ça y est : CA FONCTIONNE et donc OUI: LA MSI K7T-PRO2 SUPPORTE le DURON 1.2GHz
1. Avec le 700: migration de W98 première édition vers W98SE
|
magfred | pour toi !!!
|
Zerom |
|
bikerman | Oui Alors ça donne quoi ?
Message édité par bikerman le 24-06-2002 à 08:59:08 |
Zerom |
|
magfred | Dimanche :
Zerom |
|
bikerman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Nouvelle config ecran bleu a l'install de 2000 | Kel athlon XP pour une CM MSI K7 T Turbo rev3???? |
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ? | Help svp, jay un probleme avec un magaZin ! |
[HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player | Temperature moyenne d'un Duron 1 ghz+aqua 690 |
incompatibilité grav yamaha crw2100E et cm msi 845 ultra HELP!!! | Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help] |
Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ?? | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
Plus de sujets relatifs à : Help: Duron 1.2 ok sur CM MSI mais ko sous W98 |