|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ?? |
Biff Tannen tampis | voila tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:06:16 |
nonolemono MD Rulezzzz | Chalumeau, briquet... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
LaMoR Metal up your ass |
misillsam | Bousille les CM aussi, comme ça le patron ferme et tu peut aller en vacances. |
dolby-digital3500 | ben tu démarre 30 sec sans ventirad non? |
Biff Tannen tampis |
|
latoucheF7duclavier | enlève le rad et o/c le |
dolby-digital3500 | ben nan, ya que le proco qui va chauffer normalemnt donc c'est bon mais laisse pas allumer 30 min aussi |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:17:00 |
--------------- Garage GT5 |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
Athlon2x | un choc thermique :
Athlon2x |
Gurumeditation Dépoussiérant | la vidéo de tomshardware est truquée (aucun plastique de carte mère ne tient a 300°C )
|
Biff Tannen tampis |
|
Nicodonald | tu essayer de couper des ponts avec un truc de dentiste ( experience powered) |
dolby-digital3500 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je l'ai déja fait (sans faire expres)
|
Gurumeditation Dépoussiérant | remarque y'a une autre méthode, mais elle demande plus de boulot
|
LaMoR Metal up your ass | ben non mais j'ai les video, sur mon PC !
Message édité par LaMoR le 06-12-2002 à 12:25:16 --------------- Garage GT5 |
dolby-digital3500 | a vi j'avais oublié, moi ya 1 mois env. ,j'ai cramé un 1700+ , j'avais mal remonté le vantirad je penses et au boup de 15 sec une légère odeur de bruler , j'ai reprit un 1900+ a la place, et sur la meme mobo et ca rulezzzzzzzzzzzz |
Gurumeditation Dépoussiérant | et le socket il est en epoxy ? Je te rappelle que le core est en contact direct du socket via les pins de connection |
Gwemon | Pourquoi faut pas niquer les mobos avec. Tu t'en fous tu déclipses juste le rad faut que ça ait l'air d'un accident donc à faire sur 1 proco pas sur 10. |
LaMoR Metal up your ass | ou sinon tu joue avec les jumpers de la cm et tu mets une combinaison ki n'existe pas dans le manuel !
Message édité par LaMoR le 06-12-2002 à 12:30:02 --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier |
enlève la carte mère.... |
Gurumeditation Dépoussiérant | non seulement je le pense, mais je le prouve
Message édité par Gurumeditation le 06-12-2002 à 12:42:42 |
Webmaster Risko huh? | ca m'degoute ce post... grave. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Gurumeditation Dépoussiérant | pourquoi, c'est toi qui leur a vendu les durons ? |
Webmaster Risko huh? | Non mais ya forcément quelqu'un qui se fait baiser.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Alkor2001 | Je suis d'accord avec Web Risko...
--------------- J'aime pas Apple... |
jaitai |
+1 --------------- carambar ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | moué, m'enfin y'a quand meme une grande chance pour qu'ils flinguent aussi le matos autour ...
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
chaced | j'ai un pot qui avait monté sa mobo msi avec un duron 900 et un Zalman, lors du premier boot, de la fumée sort du cpu, core carbonisé,,, il essaye avec un autre dudu, et la mémé connerie arrive, pour s'appercevoir que le zalman avait un probleme (une pate tordue) et n'appuyé pas sur le core
Message édité par chaced le 06-12-2002 à 12:54:46 |
Gurumeditation Dépoussiérant | une petite copie de ce thread avec l'ip du posteur a tous les grossistes ca devrait le faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Portable MAXDATA] Solution pour carte son ICI | Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP |
J'ai flashé mon BIOS de carte mere et là ! coupure de courant !!! | Carte mère + Processeur pour par cher |
T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? | Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ? |
changement carte & proc | |
Plus de sujets relatifs à : Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ?? |