Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Mon pc ne BOOTE PLUS (même les fans)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mon pc ne BOOTE PLUS (même les fans)

n°6403405
Haze-Bws
Posté le 29-05-2008 à 15:58:02  profilanswer
 

Salut à vous tous.
Il y a de ça un mois, mon PC tournait mais l'écran restait noir, problème que j'ai résolu en virant une des deux barretes de Crucial Ballistix PC 8500. J'en ai depuis racheté une autre, neuve.
Depuis, j'ai souvent eu des écrans bleus, des plantages. Mes o/c qui tenaient auparavant etaient instables. J'ai bien flashé le bios mais sans effet. La température de mon Q6600 était anormalement haute.
 
J'ai voulu faire un clear cmos pour que ces plantages cessent mais depuis, le PC ne boote plus. Aucune réaction. Les ventilos ne tournent pas. (Je n'ai pas de speaker pour le bip mais etant donné qu'il n'y a meme pas de reaction). Le seul témoin est la diode verte de la CM qui me signale la mise sous tension.
 
J'ai testé avec  la barette crucial neuve mais cela ne fonctionne pas.
 
Le problème viendrait-il de ma P5K Deluxe qui en a vu passé ? Ou est-ce le CPU ? la RAM  (si tenté que ce soit le cas, la carte mère aurait quand meme un serieux problème)
 
Autre question, la Crucial fonctionne bien à 2.2v non ?
 
 
MERCI !


---------------
Mon FeeD-BacK !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 15:58:02  profilanswer
 

n°6403437
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-05-2008 à 16:20:51  profilanswer
 

c'est l'alim ou la carte mère le problème. Essaies une autre alim. Si ca fait pareil, il te reste plus qu'à faire marcher le "super" sav Asus...


---------------
Feedback
n°6403440
Haze-Bws
Posté le 29-05-2008 à 16:21:49  profilanswer
 

L'alim avait l'aie de marcher nikel, super tensions. Je testerais bien mais j'en ai pas d'autres :s


Message édité par Haze-Bws le 29-05-2008 à 16:22:25

---------------
Mon FeeD-BacK !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] Mon pc ne BOOTE PLUS (même les fans)

 

Sujets relatifs
Probleme HD 3870x2 !! need help !!help! pas de son avec DS3r toute neuve!
Crash en plein jeux !!!! Help !!!!Help!!! gros plantage
Achat Ram : PC8500 ou PC6400 ?Carte mère neuve HS ? Help !
[Help] Disque dur externe cassé en interne ?Aide montage ventilo boîtier HELP !!!
problem son qui soule grave j'en ai marre svp help 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon pc ne BOOTE PLUS (même les fans)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR