Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help!!! gros plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! gros plantage

n°6395415
kauderni
Posté le 23-05-2008 à 21:07:02  profilanswer
 

bonjour
 
Mon PC tournait très bien....je remonte dans mon bureau et là plus rien ecran noir avec ecrit dessus erreur disque système (je crois)...je relance et rien il reboot contnuellement (même en mode sans echec !!))
 
 
je me demande si  mon DD n'a pas pris un coup ....que puis-je faire au mon spour recuperer les données ??
 
 
Merci de votre aide .
 
 
seb

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 21:07:02  profilanswer
 

n°6395497
kauderni
Posté le 23-05-2008 à 22:10:19  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai installer windows sur un autre disque et mis l'autre en esclace derière.....il m'a proposé de faire un scandisk et m'a dit que des "zones" (j'ai oublié le nom exact )d'enregistrement de fichier était illisible ...quand j'essaie d'explorer le disque il me reponds que mon disque n'est pas formaté !!!!
 
seb

n°6395503
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-05-2008 à 22:12:52  profilanswer
 

Tente une console de récupération:
 
Tu mets le CD d'install de windows puis quand il te propose tu choisis réparer [R] puis console de récupération [C]
une fois sous l'invite tu tapes CHKDSK C: /R
 
Pas garanti du tout mais ça peut aider.


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°6395576
kauderni
Posté le 23-05-2008 à 23:06:45  profilanswer
 

Ok  
 
je vais essayer ...
 
seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help!!! gros plantage

 

Sujets relatifs
Aide montage ventilo boîtier HELP !!!problem son qui soule grave j'en ai marre svp help
[HELP] PC qui ne démarre plusHELP ME, gros plantage
Gros problème de plantage help pleaseHELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage
GROS plantage sous steam-help pleasegros plantage help !!!!!
[help] gros plantageGros problème de plantage ... HELP ME !! ...
Plus de sujets relatifs à : Help!!! gros plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR