Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hardware interupts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hardware interupts

n°4542276
mikees
Posté le 30-12-2005 à 19:05:17  profilanswer
 

bonjour j'ai lancé process explorer et j'ai vu que le process Interrupts (description : hardware interrupts) prenait 50 en cpu !
 
donc ma question est : qu'est ce que ce process ? :??:  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:05:17  profilanswer
 

n°4542301
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-12-2005 à 19:13:23  profilanswer
 

Ben la description semble dire que ce sont des interruptions mais je vois pas pourquoi ça apparaîtrait comme un process séparé...
 
Bizarre... Tu l'as vu qu'une fois ou c'est permanent ?

n°4542334
mikees
Posté le 30-12-2005 à 19:27:01  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ben la description semble dire que ce sont des interruptions mais je vois pas pourquoi ça apparaîtrait comme un process séparé...
 
Bizarre... Tu l'as vu qu'une fois ou c'est permanent ?


 
ba c constant en faite ! mais j'aimerais en faite savoir d'ou peut venir ce probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hardware interupts

 

Sujets relatifs
Problemes Hardware avec windows...Impossible d'installer windows (prob hardware certainement).
Problème d'affichage des images sur HardWare.frPc qui demarre 1 fois sur 15 : prob hardware ?
Chiffrage de disque (Hardware hard disk encryption)Plantage hardware - Aide au diagnostique.
Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardwarehardware ou software???
hardware Interrupts utilise toute la CPU (Mobo: Asus A8N) 
Plus de sujets relatifs à : hardware interupts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR