|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'arrive pas à faire co-habiter 2 barettes de DDR |
Dfoisafoir | Hello!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:45:46 |
brunonone | t'as essayé toutes les combinaisons d'emplacement ? |
Dfoisafoir | Oui, dès que je mets les 2 barettes la carte mère le D-Leds indique le code "Erreur détection mémoire" --------------- Mon feed-back |
brunonone | je disais ca car sur mon ex mobo, basée sur le meme chipset il fallait que je mette les barretes sur les slots 1 et 3 sinon ca marchait pas... dsl je peut pas t'aider plus |
Dfoisafoir | C'était des barettes de fréquence différentes aussi? Je vais essayé des fois que j'aurais oublié cette combinaison --------------- Mon feed-back |
Sources | peut-être que ta carte mère ne peut fonctionner avec 2 mémoires différentes en même temps ? A vérifier sur le topic unique (s'il y en a un). |
brunonone |
|
Dfoisafoir |
brunonone | cool |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 17:18:50 |
Dfoisafoir |
mrdoug | Un flash du bios ? Sur ma gigabyte, il n'y a que ça qui ait fonctionné |
tomasmoor chaque jour suffit sa peine | ouin |
tomasmoor chaque jour suffit sa peine | ouin
|
Dfoisafoir | Ce sont des barettes de marque ou du no name?
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | t'as essayé avec 3 barrettes peut etre que ca marchera lol |
metm metm | 1 dit moi que ta config n'est pas oc
|
matchok75 | hier, le pc ne bott plus.
|
matchok75 | je peux plus jouer a wow.
|
Dfoisafoir | Tu veux te faire une nouvelle config? Je suis pas trop calé en 64 donc je ne vais pas te conseiller.
Dfoisafoir | Tu rencontres le genre de problème que j'ai déjà résolu sans trop savoir comment. C'est stressant, c'est vrai, mais en général ça passe en changeant la barette de slot ou et/ou en faisant un clear c-mos.
Dfoisafoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR registered | ASUS K8N - Dual DDR |
Quelles barettes pour une P5Ad2 | DDR a prix d'enfer |
DDR 1 ou DDR 2 ? | Choix DDR ? |
j arrive pas à sauvegarder les chgts du bios apres pile changée. | [MSI K8N] Mon pc n'a pas l'air de détecter toutes les barettes. |
Bloquage avec Radeon 9600 Pro 256 DDR | DDR 2700 ou 3200 pour un Sempron ? |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à faire co-habiter 2 barettes de DDR |