Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de son

n°3782894
lgypti1-
Posté le 13-01-2005 à 19:30:07  profilanswer
 

Salut,
J'ai de gros problèmes de son avec ma A7n8x deluxe.
Dès que je boot les gressillements commence ! et c'est sa toout le long du boot. sous win c'est pareil même quand il n'y rien de lancé et quand j'éxécute un truc c'est pire (pas des pti gressillements de fond mais plutôt le gros truc qui te nike l'oreille)
J'ai desinstall powerdvd, reinstall les dernier nforce, bouger mon cable d'alim de la carte mère ds tous les sens, réorganisé tous mes cables dans la tour, couper le son de tout les periphériques (son wawe,SPDIF,midi,aux,vidéo,etc) le gressillemnt sarrete kan je mute le volume principal.
Je pense que sa vient soit de lalim soit de la CM.
Quels solutions ? racheté une alim et une CM ?
 
edit : sa na peut etre rien a voir mais mon +5v est a 4.5V ce qui me semble bien bas (mesuré au voltmetre)
re edit :
http://img141.exs.cx/img141/2955/aida9ae.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:30:07  profilanswer
 

n°3783174
lgypti1-
Posté le 13-01-2005 à 20:38:45  profilanswer
 

UP up

n°3783595
mir45
Posté le 13-01-2005 à 23:06:15  profilanswer
 

jai un collègue ki a des pb de température sur sa carte ASUS mère.... ventilateur sur les chipset et hop plus de pb de son...


---------------
Feedback
n°3784663
lgypti1-
Posté le 14-01-2005 à 13:21:18  profilanswer
 

Je crois bien mir45 que tu as résolu mon problème. Enfin tu ma mis sur la voie :D Quand mon pc n'est pas ventilé (la nuit) il  grésille vachement dès que je met le ventilo extarcteur en marche les greillement diminue puis disparaissent \o/.
Par contre je ne vois toujours pas pkoi sa gresillait lors du boot la dernière fois.
merci a toi mir45

n°3787127
mir45
Posté le 15-01-2005 à 11:03:47  profilanswer
 

lgypti1- a écrit :

Par contre je ne vois toujours pas pkoi sa gresillait lors du boot la dernière fois.
merci a toi mir45


je n'ai pas didée non plus pour le pb au démarrage :/
 
sinon :jap:


---------------
Feedback
n°3787330
Athsu
Harmonie, énergie vitale, voie
Posté le 15-01-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

le demarage d'un pc demande toujours une grande quantite d'energie l'alim est peut etre faiblarde tres bon choix de boitier pourtant
calcul tes besoins en watts suivant ton materiel installe et compare avec puissance alim si ok ?!


---------------
Harmonie, énergie vitale, voie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème de son

 

Sujets relatifs
gros probleme de ralentissement avec mon pcGros Problème USB (impossible ?)
Urgent : gros problème install pcgros probleme graphique
Gros problème ATI Remote WonderGros probleme ne veux plus demarrer
GROS GROS problème qui m'énerve....maj de bios : gros probleme
gros probleme avec ma 6600 gt agp(je crois !!)gros probleme avec ma 6600 gt agp(je crois !!)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR