lord_fire a écrit :
J'avais une erreur 'de communication' lors d'un gravage CD , en gros je pouvais pas graver sur mon nouveau graveur DVD, alors on m'as dis de tout update ainsi que le bios. Alors j'update le bios de ma P4P800-E Deluxe
|
Tuas mis quelle version du bios?
Si tu as utilisé l'utilitaire de Asus pour flasher sous windows, selon la configuration, le bios est reseté apres reprogrammation, il se peut donc qu'une mauvaise configuration du bios entraine ceci:
lord_fire a écrit :
Je redemarre, ca bloque. Alors j etteint et rallume avec le bouton power.
Ok le bios marche... puis ensuite quand j y sors ca rebloque (normalement le pc redemarre). Alors je refait la manip, jéteint en restant appuyé 10 sec encore sur Power, je rallume , Xp démarre. Et puis quand je veux Redemarrer , bloquage.
En clair je ne peux plus redemarrer, et sachant que ca redemarre auto apres etre allé dans le bios c'est vraiment chiant, de plus certaines installations ne marche pas sans vrai redémarrage.
|
Regarde les informations concernant l'ACPI dans ton bios
lord_fire a écrit :
Pour fini j'ai essayé de mettre une ancienne version et Asus update que si je veux mettre une ancienne version faut que je le fasse avec Afudos (qui marche que sur MS-DOS , qui lui meme existe pas sous XP).
|
Normalement lorsque tu utulises le soft d'asus, il te fait vérifier si y pas une version a jour du logiciel meme de mise a jour, l'as tu bien effectuée?
ensuite pour la mise a jour,je te conseil de faire en 2 temps, de télécharger le fichier bios "à jour" et d'ensuite de lancer la mise a jour en indiquant le chemin du fichier précédement téléchargé.
En général je regle le soft en passif et je me connect sur le ftp d'allemand d'asus.
Message édité par l4nkou le 19-03-2005 à 12:15:53