Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pb de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb de demarrage

n°3658016
pingouille​t
Posté le 26-11-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

Bonjour docteur,
Aprés m'être absenté quelques instants j'ai découvert sur mon pc un grand nombre de fenêtres d 'erreur concernant winsock.scr. Aprés les avoir fermées à ma grande surprise mon pc planta et depuis impossible de le redémarrer. A chaque demarrage j'ai droit au choix de mon mode de démarrage ( normal, sans echec, dernière config bonne ect...) quelque soit mon choix je tombe toujours sur le même écran bleu me demandant de faire chkdsk f/ (f: correspondant a mon dd ext.)je m'éxécute donc grâce à mon bootcd de winxp mais apés avoir choisi d'accéder à la console de récup. rebelote: le même écran bleu m'empêche d'y accéder. Aprés plusieurs redémarrages avec ou sans mon dd ext de connecté sans résultats je décide de tenter de formater le mon disque local toujours via le cd de boot mais toujours ce même écran bleu qui apparait et qui m'empêche d'accéder au menu de formatage.
C'est grave docteur?
ma config:
pc portable
athlon 2000+
520MoDDR
winxp fam


Message édité par pingouillet le 26-11-2004 à 14:57:34

---------------
ET PUIS QU'EST CE QU'IL Y CONNAIT AUX FEMMES RICK HUNTER?
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

n°3658035
copsc
Posté le 26-11-2004 à 14:48:11  profilanswer
 
n°3658056
pingouille​t
Posté le 26-11-2004 à 14:56:59  profilanswer
 

sympa pour le lien mais y a quoi de spéciale...


---------------
ET PUIS QU'EST CE QU'IL Y CONNAIT AUX FEMMES RICK HUNTER?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pb de demarrage

 

Sujets relatifs
Gros prob au demarrage help !gros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pas
Gros probleme de démarrage ASUS KVgros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
help gros bug graphique au démarrageGros pb de reboot lors du demarrage de xp avec abit NF7
GRos probleme au demarrage du PC!!gros probleme de demarrage avec 9800 pro
gros probleme premier demarrageAIDE! Plantage démarrage : 2 gros bips puis infinité de bips
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR