Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai grillé ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai grillé ma carte mère

n°2291200
graidia
Posté le 13-03-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

:pfff: bonjour  
je possède une carte mère k7vma  :bounce:  :bounce:  :bounce: de elite   et un  processeur est un amd duron 750 MHZ  j'ai achêté une nouvelle boîtier sur laquelle on a écrit "pentium 4"
lorsque j'ai assemblé tout les composants la pc a démarré normalement au bout de quelques minutes le ventillo s'est arréte à tourner est une résistance près de ventillo est grillé lors de 2 ème démarrage le ventillo ne tourne pas mais le pc fonctionne correctement j'ai arrété la machine et j'ai redémarrer et c'est pareille.
j'ai laissé le pc se reposé pendant quelques heure et j'ai repris le travail. mais le pc ne peut pas démarrer il parait que la carte mère est grillé.
 
prière aider moi car j'ai peur si j'achète une autre carte mère le même sénario se reproduirait avec moi.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

n°2291211
fondbleu
naïf hart
Posté le 13-03-2003 à 15:11:54  profilanswer
 

Si cela peut te rassurer le fait qu'il soit ecrit "pentium 4" sur le boitier ni est pour rien.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°2291256
goumgoum
Posté le 13-03-2003 à 15:31:07  profilanswer
 

graidia a écrit :

:pfff: bonjour  
je possède une carte mère k7vma  :bounce:  :bounce:  :bounce: de elite   et un  processeur est un amd duron 750 MHZ  j'ai achêté une nouvelle boîtier sur laquelle on a écrit "pentium 4"
lorsque j'ai assemblé tout les composants la pc a démarré normalement au bout de quelques minutes le ventillo s'est arréte à tourner est une résistance près de ventillo est grillé lors de 2 ème démarrage le ventillo ne tourne pas mais le pc fonctionne correctement j'ai arrété la machine et j'ai redémarrer et c'est pareille.
j'ai laissé le pc se reposé pendant quelques heure et j'ai repris le travail. mais le pc ne peut pas démarrer il parait que la carte mère est grillé.
 
prière aider moi car j'ai peur si j'achète une autre carte mère le même sénario se reproduirait avec moi.
 


 [:tounet]

n°2291280
parigaou
Posté le 13-03-2003 à 15:39:59  profilanswer
 

Moi parler petit négre pas comprendre carte mére cassé! :lol:

n°2291285
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-03-2003 à 15:42:27  profilanswer
 

graidia a écrit :

:pfff: bonjour  
je possède une carte mère k7vma  :bounce:  :bounce:  :bounce: de elite   et un  processeur est un amd duron 750 MHZ  j'ai achêté une nouvelle boîtier sur laquelle on a écrit "pentium 4"
lorsque j'ai assemblé tout les composants la pc a démarré normalement au bout de quelques minutes le ventillo s'est arréte à tourner est une résistance près de ventillo est grillé lors de 2 ème démarrage le ventillo ne tourne pas mais le pc fonctionne correctement j'ai arrété la machine et j'ai redémarrer et c'est pareille.
j'ai laissé le pc se reposé pendant quelques heure et j'ai repris le travail. mais le pc ne peut pas démarrer il parait que la carte mère est grillé.
 
prière aider moi car j'ai peur si j'achète une autre carte mère le même sénario se reproduirait avec moi.
 


 
il semblerait que tu ais monté la carte un peu comme un barbare...
 
t'aurais t'y pas oublié de mettre les petits ergots de support de la carte mere?


Message édité par DraX le 13-03-2003 à 15:42:50

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  j'ai grillé ma carte mère

 

Sujets relatifs
carte mére grillé ?Ausecourrs keski a grillé Proc ou carte mère
carte mere grillé + DUR ??Pb Carte mère, alim' ki grille!
Vous avez grillé votre carte mere? Vous m'interessez!carte mere grillé
Ca se peut que la carte mere grille touts les durs ???Carte mère ou processeur grillé ?
ma carte mère grille les barettes de SDRAM a la chaîne !!!ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai grillé ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR