|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère ou processeur grillé ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 09:46:59 |
franz | je pencherais plutôt pour l'alim, carte graphique et mémoire bien enfoncée? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je dirais bien les 2 |
haazeel | pour l'alim : en fait j'ai 2 boitiers, j'ai transférer la carte mere sur l'autre et même topo.
|
Profil supprimé | est ce que tu as des bips ? |
haazeel | Cà bip pas, juste mes ventilos en marche, le lecteur CD s'allume.
|
Profil supprimé |
|
franz | quelle carte mère as-tu? |
haazeel | j'ai une KT7 A de chez Abit et un Duron 750.
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 10:05:53 |
franz | peut-être une solution pour toi :
|
haazeel | " si le ventilo du proc tourne ton alim n'est pas assez puissante " je comprends pas bien ? si le ventilo tourne alors l'alim est pas assez puissante ? Cà devrait pas être le contraire ? Par contre, je viens justement d'acheter un boitier 300W exprès pour être sûr que çà tienne la charge.
|
franz |
|
haazeel | as-tu bien installer le proc? |
popoles | as-tu essayé avec une seule barette ram, et sur chaque slot ?
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles | bon ok c'est pas nouveau. --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
haazeel | j'ai 2 barettes de 128, j'ai fait des échanges entre les 2, une par une, puis chaque slot, et je les ai testé sur mon autre PC. |
popoles | faudrait ptet qd même sortir le proc, nettoyer rad et ventilo, remettre de la pate thermique
popoles | ptet idiot, mais la connexion carte graphique/ cable écran ?
popoles | et j'ai pas vu si tu avais testé le moniteur écran sur ton autre config --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
haazeel | en fait, j'ai transféré ma carte vidéo sur mon 2 eme PC et elle fonctionnait sans PB. pareil pour la ram. |
popoles |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'ai exactement le meme probleme avec 2 proc, un TB800 et un 1.4, sur une kr7a. |
mogg | Problème identique, sur config identique, au bout de 10 mois (comme par hasard c'etait la durée de garantie de la carte). |
popoles |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | rien, je ;l'ai passe au white spirit pour l'envoyer en garantie, on sait jamais. |
popoles |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | trop tard. mais je suis pas sur que ce soit la carte, enfin pas a ce point. |
bounty | Avec moi,ça fait déja 3 personnes aujourd'hui qui disent qui savent pas si ils ont grillés leur cm ou leur proc.(dudu700 ou750 à chaque coup).Bizarrrr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[conseil] quelle carte mere... | probleme pour installer le bios d'une carte controller ultraATA66 |
carte d'extension USB Abit, c'est compatible avec les autres CM ? | Cyberlink Power VCR : il ne détecte pas ma carte TV |
Besoin d'un conseil pour 1 carte mère | quelle carte son pour aller avec des haut-parleurs ADA 890 ? |
QUELLE CARTE MERE POUR P4 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère ou processeur grillé ? |