Heu, bhen en fait je suis sous 2000 en fait ... mais la n'est pas le pb ... en fait j'ai cherché comme un fou apres les nouveaux firmware du graveur, j'en ai trouvé ( 1.07 et 1.08 ), mais ca plante quand je veux flasher ... mais ce qui me fait chier, c qu'en fait, dans le bios de ma carte mere, pour qu'il reconnaisse le graveur LG, je n'ai d'autre solution que de mettre detection automatique, et la il detecte PIO mode 4 et pour l'UDMA il veut pas, il met disabled, alors que je suis sur que je peux monter jusken UDMA mode 5 ... mais comment faire pour qu'il l'accepte ... ?
En manuel, je met soit Other Atapi device ou CD-ROM et au boot il me met Secondary master failure ...
Donc il faudrait que je puisse forcer dans le BIOS de la carte mere le mode 5 en UDMA ... ou meme mode 4 ou quoi tant que c au moins en UDMA ... ici j'ai fait forcer UDMA pour le graveur sous 2000, apres redemarrage, toujours en PIO ... surement paske c comme ca ds le BIOS ...
Ca me broute snif ...
En plus la section support chez lg foire ... quel que soit le site mirroir que je choisis ...
A l'aiiiiiiiiide