Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes carte eternet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes carte eternet

n°5950555
bettty66
Posté le 18-10-2007 à 20:14:59  profilanswer
 

bonjour je veint de recevoir ma livebox alors j'ai voulu faire la connection au debut sa ne marchait pas une fois le cable eternet branche il m'ecrivait qu il y avait un probleme de connexion avec la livebox vu que je vient de l'avoir je me suis dit qu il fallait attendre j'ai quand meme recommencer et la il m'indique pas de carte eternet detectee je ne comprend pas du tout. J'ai aussi un autre probleme ma soeur a ete sur mon ordi et une fois que je lai recuperer apres avoir demenager je nai plus de son et je ne peut plus lire mes differentes cle usb je vous remercie d'avance de vos reponse a bientot.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 20:14:59  profilanswer
 

n°5951125
spach
Posté le 19-10-2007 à 09:22:12  profilanswer
 

Slt,
 
Commence par regarder dans le gestionnaire des périphériques pour voir si tu as des conflits.
quand tu dis "pas de carte ethernet detectée", qui t'envoie ce message ?
A partir d'une fenetre DOS, peux tu faire un ping vers l'adresse 192.168.1.1 (adresse de la LB par défaut) ?
Dans les propriétés de ta carte réseau, as tu obtenir l'adresse IP automatiquement (HDCP) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes carte eternet

 

Sujets relatifs
Gros problème Carte son et microCarte graphique sur TV
carte son A8N32 Sli deluxeCoup de neuf carte mère + proc besoin de conseils ;)
comparatif carte mereInstallation Carte graphique sous NT
[Résolu] Carte graphique pour écran 24 poucesCarte mère à choisir
Plus de sujets relatifs à : Problemes carte eternet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR