| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 12:55:46 ![]() ![]() |
Sachy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Encore des news :
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Putain de merde, c'est confirmé, fait chier ... :
Sachy | |
ZiZouJH |
|
Sachy | Ouai, le 160Go je sais pas s'il passe.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 27-09-2002 à 21:25:53 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZiZouJH |
|
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 21:48:43 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hé les ptits loups, ya le P4 3,06GHz qui sort aujourd'hui (d'après Inquirer, bon d'accord ...) et toujours pas de news officielles de Gigabyte et ASUS sur la compatibilité des cartes !!!! (HT + Electrique) --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Sach' : elle a le PCI/AGP fix cette carte ? je m'en souviens plus ... --------------- Chic not Geek |
Sachy | D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, elle l'a pas.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Sachy | Ouai, pas mal |
Sachy |
Sachy |
|
nathan | Elle vaut combien cette super mobo de la mort qui tue.
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Sachy | 150 - 160? environ, ça a dû baisser un petit peu.
|
Sachy |
|
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
nathan | 150 Euros c'est pas cher pour une mobo p4 533 avec toutes ces fonctions!!!!!!!!!!!!!!
ggregg boire ou voler... |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
ZiZouJH |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et --------------- Chic not Geek |
Sachy | Je suis jamais très loin |
Sachy | Ouai je viens de finir le test, ça va il est bien !
|
ZiZouJH | le nForce 2 est un bon produit mais l'Athlon un moins bon (sachant qu'il ne faut pas parler du 2700+ et du 2800+, ceux-ci n'étant que publicité |
Sachy | Il est clair que c'est tentant, mais pour avoir écrasé un core d'athlon plus d'une fois (sans qu'ils soient "morts", ils marchent toujours) je ne repasserai pas à AMD tant qu'il n'y aura pas de protection sur le core comme Intel.
|
ZiZouJH | g encore un pote qui a crâmé un XP (un 1800+) |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
Sachy |
|
ggregg boire ou voler... | YAHOO !
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
| rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
| Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
| mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
| Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) | |