| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
|---|---|
ZiZouJH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 15:05:50 ![]() ![]() |
homecinematroc | Au faites quelqu'un à les dimensions j'ai la flême de me baisser |
Sachy | C'est pas normal, il me fait pas ça le ventilo |
ZiZouJH | moi non plus...
|
Sachy | Eh, t'a vu sur le site, ils ont retiré le bios F6 |
saturator Born to be relou | Elle a l'air terrible cette carte mère. Je vais peut être craqué pour le p4 2.8 ghz finalement |
Sachy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sachy | Un vrai vendeur de tapis Message édité par Sachy le 09-09-2002 à 11:49:50 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 11:49:19 ![]() ![]() |
eleda euuuuh...., ouais. | à moins que cette question n'ai déjà été posée |
eleda euuuuh...., ouais. | ok, c'est encore assez flou pour l'instant.
|
eleda euuuuh...., ouais. | mmmmh |
eleda euuuuh...., ouais. | Ok c'est donc bien ce que je disais
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
eleda euuuuh...., ouais. | ouais calme toi un peu zizoub
|
eleda euuuuh...., ouais. | |
jesus_christ votre nouveau dieu |
now, les 21 000 pts, c'est sur la asus P4T533-C --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
eleda euuuuh...., ouais. | Premier post:
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
talonée par la Epox, mais toujours devant
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH | avec un peu de retard voici mes benchmarks définitifs (sauf changement de drivers, ce qui est très probable sous peu avec les detonators 40.xx pour la gf4)
Message édité par ZiZouJH le 17-09-2002 à 15:19:02 |
Sachy | |
Sachy |
|
Sachy | Et toi au fait, t'en est ou ? J'ai vu que tu revendrais et tout et tout !
|
Sachy | Tu sais que tu peux rejoindre le club des possesseurs de la GA-8IHXP ! |
ZiZouJH | oui j'espère que les résultats concrêts que j'ai publié vont te pousser à acheter cette carte (non je n'ai pas d'action chez Gigabyte |
fredo21 |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH | j'avais oublié de vous faire part du petit bench intégré à Unreal Tournament 2003 |
Sachy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
| rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
| Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
| mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
| Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) | |