| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
|---|---|
ZiZouJH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:36:28 ![]() ![]() |
Sachy | Tu sais pkoi on fait moins de pages que Lovingbenji ?
|
Sachy | Moi je prendrai le 2.53Ghz
|
Sachy | Je voulais dire qu'en septembre j'allais prendre le 2.53Ghz mais que si je me mettais à ta place, si j'hésitais entre le 2.4A et 2.4B, et bien je prendrai le 2.4B
|
ZiZouJH | le 2.4A = fsb 100 d'origine tsnooz
|
tsnooz | mais le pci va soufrir ? et mon hd aussi |
ZiZouJH | meuh nan |
tsnooz |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 22:04:44 ![]() ![]() |
tsnooz | donc => je suis dans la ***** ? |
tournesol |
Message édité par tournesol le 14-08-2002 à 10:30:19 |
Sachy | Bah il parait que Sound Blaster et Audigy ne sont pas très différentes... |
tournesol |
|
Sachy | Peut être, il est vrai qu'apparemment les pilotes posent des problèmes...
|
tournesol |
|
Sachy | |
ZiZouJH | sachy c un modem o-bewan ? |
Sachy | C'est clair, moi j'ai monté un réseau de 3 postes avec switch aujourd'hui, ça roule je suis content (switch Netgear, 2 cartes réseau netgear + chip ,résea Gigabyte) |
ZiZouJH | moi étant donné que j'ai un seul câble droit et deux câbles croisés je ne peux pas utiliser mon switch chez moi pour relier mes 3 pc mais............tadammmmmmmmm..........mes 2 câbles croisés me suffisent vu que j'ai une 3com pci + la realtek intégrée sur ma nouvelle config
|
ZiZouJH | j'en profite d'y penser... |
Sachy | Yahooooooooo ! |
ZiZouJH | |
ZiZouJH | avec les chaleurs de ces derniers temps j'avais un peu peur de mon 65°C full load qui pouvait parfois en pic monter à 67, même une fois à 70 (alarme cpu c chiant à 0h qd les parents dorment |
Sachy | T'as vu l'article qui parle de l'overclocking des Northwood ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je pense que ce pb arrivera de plus en plus souvent avec l'augmentation de la finesse de gravure
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sachy | Ouai...
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH | J'ai trouvé pourquoi je ne fais "que" 12200 à 3dmark2001se :
|
ZiZouJH | |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le mec il a directX 9, toi 8.1 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZiZouJH | faux, enfin je l'ai dit dans l'autre topic Message édité par ZiZouJH le 24-08-2002 à 02:30:39 |
Sachy | Attention: un nouveau bios est sorti, le F6, depuis le 21 Aout:
|
ZiZouJH | Impeccable cette carte, et je pense que c'est vraiment la meilleure du marché (je l'ai parce que c'est la meilleure du marché et non l'inverse pour les sceptiques).
Message édité par ZiZouJH le 28-08-2002 à 18:43:56 |
ZiZouJH | Pour le bios F6 je testerai dans les prochains jours mais à mon avis il n'y aura aucun changement vu que tout fonctionne à merveille |
Sachy |
Message édité par Sachy le 28-08-2002 à 19:00:23 |
Sachy |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 28-08-2002 à 19:23:31 |
ZiZouJH | Je suis passé au bios F6 et aucun changement majeur à part un truc qui me fait (un peu) chier : depuis, il me détecte un nouveau périphérique (multimedia device) dont je ne trouve pas le driver (le seul driver qui convient est "port jeu ESS" mais c'est louche car il y a déjà le port jeu creative d'installé)
|
Sachy | Je n'ai pas le premier problème que tu évoques... |
ZiZouJH | normal je crois que tu n'utilises pas la carte son intégrée (donc tu as dû la désactiver dans le bios) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
| rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
| Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
| Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
| mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
| Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) | |