|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GIGABYTE K8NF-9 ou ASUS A8N-E ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 02:32:19 |
omegaatomos | ok merci! donc le fait que l'asus n'est pas de firewire est un desaventage pour elle! |
Tazbuche69 | pour GIGABYTE K8NF-9
|
clements42 | Ca va t'enlever.... 0.5% de perf' |
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | au moins !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La Gigabyte GA-K8NF-9 limite le HTT à 800 MHz, je te suggère de prendre la GA-K8N Ultra-9
|
omegaatomos | ba 30 quand meme... sa fait 30% de plus, c'est pas du tout négligeable!!! m'enfin je V y réfléchir et regarder les prix ^^ |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:04:07 |
omegaatomos | oui je pense que ces 30 vont aller dans de la ram... mais laquelle? j'ai pensée a celle la (dsl je sort un peu du sujet...)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
omegaatomos | pk? et qu'est ce ke tu me conseilles? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu comptes o/c ? |
omegaatomos | possible mais je ne suis pas un o/c fou!!! pas la peine de me prendre une machine POUR l'o/c mais je recherche qqun qui puisse l'etre. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les GSKill...
|
omegaatomos | moin cher je prends ! Mais pour les ram tout le monde a ses préférences je crois!!! Mais celle la on vraiment l'air bien sur le papier au moin!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elle est mieux que la Corsair CAS2... sans discuter (corsair = marketing) |
omegaatomos | ouais sa en tout cas bcp de monde est d'accord la dessus!
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | +1 MDT |
omegaatomos | connais meme pas ce magasin!!! lol
|
clements42 | Excellent magasin selon les avis, mais j'ai jamais réussir à m'inscrire |
omegaatomos | lol bon ba si c'est serieux... et si on trouve son bonheur!!! ba tant mieu!!!! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
omegaatomos | Merci pour info j'ai pris les Gskill, le dual chanel et reconnu sans pb, pas d'erreur à priori et pour l'instant elles tournet sans pb @210Mhz |
chriskenoby Que la force soit avec vous | voila deux autres lien pour du matos pour frontalier avec la suisse www.eurocomputer.ch et www.stegcomputer.ch |
gzed |
|
sergentdetritus Y a de la pomme !!! | bien sur sur une a8n-e pas de souci je l ai fait cette semaine ! sur une a8n-e et une 7800gt leadtek !
|
kenyon_53 The unlucky |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7S333 | Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI |
ASUS P5AD2 premium ou ASUS P5GD2 premium ? | Raid0 avec 2raptor sur Asus P5gdc-v deluxe |
Asus a8n3 ou A8N-SLI Premium | Carte mère Gigabyte socket 478 |
A8N SLI Premium : Reset Inactif ! | 6800GT Asus et Dual Screen gros probleme. |
Plus de sujets relatifs à : GIGABYTE K8NF-9 ou ASUS A8N-E ? |