Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI

n°4410956
eTanwd
Posté le 30-10-2005 à 19:41:31  profilanswer
 

Bonjour, après avoir installé tous mes composants, la machine boot sans problèmes. Le problème qui se pose actuellement provient des disques durs : Ils ne sont pas reconnus du tout (aucune présence) sur les slots SATA du nforce 4. Tout fois il le sont sur les autres ports. J'ai donc essayé d'installer Windows, la premiere partie se déroule parfaitement jusqu'au premier reboot : après le reboot, la machine recommence toutes les opérations de l'installation de Windows depuis le début : formatage, copie du CD... Je ne peux donc pas installer windows. Toute solution qui pourrai me permettre d'installer Windows serai la bienvenue. (Les priorités de boot sont : 1 : Floppy, 2: Hard Drive, 3: CDROM)
 
En espérant recevoir une réponse, bonne fin de journée
 
 
(PS : J'avais ouvert un post précédemment, mais le problème n'est actuellement plus le meme, j'ai donc pensé qu'un nouveau post conviendrait mieux)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 19:41:31  profilanswer
 

n°4411221
eTanwd
Posté le 30-10-2005 à 21:54:04  profilanswer
 

Petit up.... :'( plss helppp

n°4411462
eTanwd
Posté le 31-10-2005 à 00:20:16  profilanswer
 

u..p... ? :'(

n°4411547
grotius
Posté le 31-10-2005 à 01:28:59  profilanswer
 

faut penser a sortir le cd de windows du lecteur cd rom et ensuite il faut installer les pilotes SATA via disquette au depart de l installe en appuyant F6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI

 

Sujets relatifs
Problème disque sata offlineRAM sur carte son?? SB awe32
Problème avec mon disque durcarte mere A7N8X deluxe ne démarre plus ... BIOS ? pile ??
Gros problème avec mon pc! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR