| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:15:10 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | euh, quelqu'un sait comment désynchroniser FSB et RAM sur cette carte ? merci Message édité par drouvre le 09-05-2005 à 18:35:36 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Spiderkat |
Jette un oeil sur la page 5 de ce sujet, tu y verras un screenshot te montrant où tu pourras faire le changement pour passer en désynchro.
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
drouvre ♫ | merci ^^ |
fugitif67 |
|
devilman | salut pour ceux qui ont acheté cette CM est-ce une révision différente des toutes premières merci? |
fugitif67 |
|
Spiderkat | Un nouveau bios est sorti et donc version F6.
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 04:20:28 ![]() ![]() |
fugitif67 |
|
Spiderkat |
En lisant la seconde température donnée avec celle du proc. Je dirais que le northbridge ne chauffe pas à moins de faire un o/c du FSB assez conséquent. Je placerai une sonde sur le rad pour comparer.
|
stef942 |
Message édité par stef942 le 15-05-2005 à 11:10:34 |
devilman | a propos de l'installation du bios comment faut procéder encore avec l'histoire du cavalier ou comme chez Asus sous dos et y'a juste à démarrer?
|
stef942 | moi je fais via le bios, f8 pour lancer le truc dual bios et ensuite y'a une ligne "update main bios from floppy".
|
devilman | le bios prend en compte les new cores Venice? |
Spiderkat |
Oui, comme tu peux le voir ici par la description du bios, "update CPU code".
|
drouvre ♫ | j'ai plus de lecteur de d7, y'a un util pour win ?
Message édité par drouvre le 15-05-2005 à 16:32:58 |
fugitif67 |
|
Spiderkat |
Donc autant pour moi. Le rad du chipset est à 50º, normal puisque j'ai retiré le ventilo, que ce type rad n'est pas fait pour être en passif et que j'ai un FSB 260. Je viens de mettre un ventilo 3cm silencieux et le rad est maintenant à 37º. Message édité par Spiderkat le 15-05-2005 à 21:28:24 |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 16-05-2005 à 01:37:02 |
Spiderkat |
J'ai écris silencieux et non inaudible. |
drouvre ♫ | Bon, ben @bios, ca marche nickel |
fugitif67 |
|
drouvre ♫ | j'ai pas de D7 Message édité par drouvre le 17-05-2005 à 14:47:07 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Spiderkat |
Si tu n'as pas de disquette, tu peux aussi le faire sour windows.
|
fugitif67 |
|
Spiderkat |
LoloFreeman | Et quelles sont les nouvelles fonctionalités hormis la prise en charge des venices avec le F6?? |
LoloFreeman | Flashage réussi sous windaub, perso j'ai vu aucun changement dans le bios au niveau des paramètres |
Spiderkat |
Tout à fait normal, ce n'est qu'un "update CPU code". Message édité par Spiderkat le 20-05-2005 à 00:22:24 |
fugitif67 |
|
Spiderkat |
Oui pour le support des nouveaux A64.
|
fugitif67 |
|
Spiderkat |
Je ne parlais pas des options que l'on trouve dans le bios de telle ou telle carte. Certes, il y a mieux que gigabyte mais il y a aussi pire. Je faisais simplement allusion au fait que normalement toutes les options d'un bios y sont dès le début et les mises à jour ne sont là que pour apporter une compatibilité avec le nouveau matériel arrivant sur le marché, ou pour corriger bug sur bug pour certains autres. |
momo66 | Bonjour a tous,
|
fugitif67 |
|
momo66 |
|
Spiderkat |
Il faut mettre les deux barettes sur les emplacements de même couleur pour le dual, donc 1 et 2 ou 3 et 4. Donc d'après ce que tu dis, tu n'es plus en dual. |
momo66 |
|
Spiderkat |
Tu pourrais essayer un adaptateur usb/ps2 sur la connection de ton clavier pour accéder au bios et le configurer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |