| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : Message édité par teuton le 13-12-2005 à 00:08:34 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 00:07:26 ![]() ![]() |
teuton | quelqu'un a deja mis un opteron 165 (s939) sur cette carte mere ??? Message édité par teuton le 16-12-2005 à 17:26:23 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Ouiche | Ca passera, ya pas de raison. Entre un opteron et un a64 core toledo L2@1mo ya que le nom qui change. Et vu que tout les a64 dual sont supportés.. |
teuton | c'est ce que je me disais aussi Message édité par teuton le 16-12-2005 à 23:29:57 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
perros 1 tien vaux mieux ke 2 tu aura | --------------- donc la CM et le proc sont de cette semaine et pas encore tester l'oc ni aucun bench car pas le temps tout juste le temps de faire l'instal et oui boulot !!mais bientot vacance ca va y aller |
teuton | J'ai une question ... Je viens de tester 4 barettes PC3200 512mo sur la carte, mon pc ne reconnaissais que 512mo en single channel sur les 2go !
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
boouh | |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pous2 | sur cette carte peut-on régler le Vcore sur des valeurs basses, jusqu'à 1 volt ou 0,8 volt ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:22:05 ![]() ![]() |
JBLSteeve | Pour le XP 120 ca passe mais pour le fixé l faut soit mettre desboulons derriee la plaque en platique
|
pous2 | ah ! ya quelqu'un ! allez, un bon geste: un petit coup d'oeil dans le bios pour me dire la plage de réglage du Vcore Proco.
|
Ouiche |
|
darckvador |
|
darckvador |
|
pous2 |
|
darckvador |
|
drouvre ♫ | bonjour, depuis que j'ai le bios F9, plus moyen de passer la CPU Clock au delà des 200MHz ! Une idée ? |
darckvador |
--------------- DARCK |
drouvre ♫ | Cool |
darckvador |
--------------- DARCK |
drouvre ♫ | salut |
darckvador |
--------------- DARCK |
drouvre ♫ | ben, je viens de le faire, et j'ai toujours pas la possiblité de modifier la fréquence du CPU |
darckvador |
--------------- DARCK |
drouvre ♫ |
darckvador |
--------------- DARCK |
drouvre ♫ | merci encore |
fredo44 | salut a tous oui je suis nouveau !!!!!!
|
fredo44 | desole je me suis trompé en faite je n'arrive pas a mettre 4*512 corsaire sur ma gyga |
fredo44 | j'ai suivi les conseil sur ce topic et rien a faire ca ne boot pas j'ai mis 3.3.3.8 166 puis 1 t et bien rien ecran reste fermé |
[DALTON]Joe | 4*512 c'est la loterie, c'est pas nouveau
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
fredo44 | merci mais je viens de teste les barettes avec memtest et il trouve quelques ereur c a dire une erreur par pass |
fredo44 |
Message édité par fredo44 le 16-01-2006 à 18:29:42 |
darckvador | Salut quelqu un a des info sur le bios f10 present sur le site de gigabyte (mais pas dans l utilitaire de flashage de la cm) rien trouvé sur google merci d avance --------------- DARCK |
darckvador | bon bas j ai flasher rien de nouveau --------------- DARCK |
boouh | Pour le bois F10 |
Highttek | Voilà je viens d'acquérir (15/01/2006) cette superbe carte mère toutes options pour une AGP, mais je m'attendais à mieux car j'ai eu pleins de petits soucis de démarrages et de configurations toujours pas résolut...
|
Andematounum aiguise moi ça! | bonjour a tous,
|
darckvador |
--------------- DARCK |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 6800 Ultra sur AGPx8 top ? | DD scsi ultra 160 sur CM ultra2 wide |
| conseils choix kit CM+proco (Athlon64...bi-xeons...P4...) | Aide port AGP / PCI |
| Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400 Pro2 | Grésillement USB sur toutes les nforce3 ? |
| [Topic unique] 6800 GT - CS Source = perf pourrie : | ventilo nécessaire sur chipset nforce3 250? |
| Problème de son avec carte mère GA-K8NS | CM --> GA-K8NSNXP nForce3 250 chipset et DD SATA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 (Athlon64-nForce3 Ultra/AGP) | |