|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gforce fx |
devilman | salut pour les connaissseurs de cette carte est ce ke l'agp a de limportance sur tout si on a ke 1 agp 4x en tirera ton le maximum avec un agp 4x? |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:02:53 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | aucune carte ne nécéssite l'AGP 8x qui n'est que du marketing. On l'a pourtant assez dit.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
devilman | en clair meme avec un agp 4x cette carte tirera son maximum de puissance plus ke la radeon 9700pro D4HERCULES? |
devilman | je vai bouffer je pose une otre kestion est il necessaire de foutre de la pate thermike sur le pross du p4 a moins kil y en est deja dessous comme dan les coffret? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
flo850 moi je |
|
devilman | en clair komm je vai acheter le coffret fodra til mettre la pate ou el y sera deja desoyus le ventilo? |
wayou |
|
Hr | Illisible. |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:59:30 |
Hr |
Sur une carte vidéo ? Ou comment tuer une carte en 3 minutes |
wayou |
devilman | merci wayou pour mettre le ventilo fo til le mettre dan les trous du socket A et sur le contour en plastique NOIR?
|
wayou |
|
devilman | oui excuse cest le socket 478 ya juste a le mettre dans le contour noir pas de fixation dan le socket? |
wayou |
|
devilman | tu sais kel perf il a le dernier bébé d'intel il effectue les calculs tres rapide ou pas? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | devilman > par curiosité : la GF FX tu comptes l'acheter ? |
flo850 moi je | c un troll , ou c de la betise |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
devilman | justement je sais pas o fait pour le p4 a 30.6 kel systeme dexploitation convient? |
Message édité par mikestewart le 15-02-2003 à 22:21:58 |
flo850 moi je |
|
wayou |
|
devilman | je disais avec n p4 a 3.06ghz vaut mieux win98 ou win xp family? |
flo850 moi je | tous ses postss sont d'un interet rare
|
Message édité par mikestewart le 15-02-2003 à 22:27:25 |
hide |
windows 3.11 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | le mieux c'est mac os9 avec un p4 3.06ghz!!! |
marte | Non mai's ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
|
quickman | t*
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 37 topics à la con sur 3 mois, c'est du troll de masse ! Message édité par mikestewart le 15-02-2003 à 22:45:41 |
banditsuzukixp ------------------------------ | bizarre ce topic Message édité par banditsuzukixp le 15-02-2003 à 22:46:25 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Regardez les topics qu'il a posté c délirant ! |
quickman | si tu a autant de pognon tu peut bien te payer le dernier micro hebdo ... |
flo850 moi je | c fous , plus j'avance dans la lecture , plus j'hallucine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gforce 4 ti4200 : ventilo presque HS | pilote nvidia 42.68: DX9 sur gforce 4 ?? enfin le test 4 de 3dmark ... |
achat Nforce2 : avec puce graphique ou garder ma Gforce 2 Pro64Mo DDR? | Différence entre GForce 2 MX et GForce 2 GTS 32mo |
gforce 4 et freeze (pas original je sais) + monitoring | voili j'ai 2 cartes gforce et je me demandais : |
FAKE Sur GForce FX | gforce et tv |
port agp et gforce 4 | gforce 4mx440 et pixel shader |
Plus de sujets relatifs à : gforce fx |