|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : generalement qui est fiable? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:35:14 ![]() ![]() |
empty_bodu Pas de bras, pas de chocolat ! | D'après certain, asus ne serait plus aussi fidèle qu'avant... Pour ma part, j'ai une asus, je bricole pas mal dessus et elle pose pas le moindre problème... |
Black Eagle | Moi j'ai deux Asus à la maison ça marche très bien. Mais sur les dernières mieux vaut préférer gigabyte apparemment. |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne suis franchement pas satisfait d'Asus dernièrement : condos explosés sur des mobos qui ont a peine plus d'un an, selfs qui sifflent à mort, finition qui laisse à désirer.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
japanx86 | donc en gros asus on dégage,msi aussi car perf bof,epox on degage dfi aussi et on garde gigabyte pour de bonne perf et une bonne fiabilité? |
Black Eagle |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
codename48 | Moi je propose una A8N32 ou moins chère une A8N-SLI Deluxe, sinon une MSI Diamond(chère aussi) |
japanx86 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:44:42 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 | Non non pas de gigabyte fait une recherche sur le forum tu comprendra ... --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
grimgroth |
|
japanx86 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Gigabyte = Bien si aucun o/c !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
japanx86 |
Message édité par japanx86 le 19-02-2006 à 21:59:58 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
polarkraken | Bon en esperant qu'une remarque moins consruite ai plus d'impact : DFI rulezzzzzzzzz |
Grubnatz me name is potato |
|
polarkraken |
|
japanx86 |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
Message cité 1 fois Message édité par pleymo83 le 20-02-2006 à 00:08:42 |
japanx86 |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | La longévité c'est au cas par cas et assez aléatoire !
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | japanx86 lance toi sinon tu n'y arriveras jamais...
Message édité par pleymo83 le 20-02-2006 à 00:42:01 |
Kazuya M | salut japanx86 !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
Message édité par pleymo83 le 03-03-2006 à 19:39:28 --------------- --Aurel-- |
Kazuya M | Pourtant MSI est le seul des 3 à garantir ses cartes mères 3 ans !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
japanx86 |
Message cité 1 fois Message édité par japanx86 le 04-03-2006 à 02:35:19 |
Kazuya M | Merci pour ton compte rendu !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |