| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : generalement qui est fiable? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 12:14:08 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 12:14:41 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Kazuya M | Et Epox ?
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Wilfried2828 |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality |
Message cité 1 fois Message édité par pleymo83 le 04-03-2006 à 15:45:30 --------------- --Aurel-- |
japanx86 |
|
Kazuya M | Je pense que DFI est fiable quand on sait se qu'on fait avec.
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | ASUS A8N-E avec AMD 64 3700+ @ 2916mhz stable a 1.475V
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 05-03-2006 à 17:51:18 |
Message édité par tomass le 05-03-2006 à 17:49:49 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 17:47:56 ![]() ![]() |
faridtheking Speed feer |
|
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | MSI (diamon , diamond plus ) |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | drapal! |
Kazuya M | Ah enfin un défenseur d'Epox !!
Grubnatz me name is potato | Ma MSI est tres fiable et elle monte plus haut niveau vcore que l'asus, elle reste tout de même tres loin de la DFI. |
chcool | Perso j'ai une msi neo4 platinium, elle fonctionne tres bien, pas de probleme pour l'o/c que se soit de mon x2 4800+ ou de ma corsair 3200 .
|
vincenmar |
|
Kazuya M | Des bobines de fil !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
faridtheking Speed feer | Epox 8kda3+ ça tourne comme sur des roulettes, pas à m'en pleindre s754, avec un athlon 3200+. |
Kazuya M | Tu penses aux Honda en disant ça hein !!!! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Tu viens de citer en premier ma voiture actuelle !!!!!!!!! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Personne n'a d'opinion sur Gigabyte ?
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-03-2006 à 21:19:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Kazuya M |
japanx86 |
|
japanx86 |
|
japanx86 |
|
Kazuya M |
Kazuya M | J'hésitais entre la gigabyte citée plus haut et cette DFI :
japanx86 |
|
japanx86 |
|
japanx86 |
|
Kazuya M |
japanx86 |
|
Kazuya M | Je me suis amusé à faire une petite recherche sur le forum concernant les SAV et la fiabilité.
Kazuya M | Je sais bien que ça prouve rien mais qui sait ??? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |