| |||||
| Auteur | Sujet : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? |
|---|---|
sojkowski | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:50:47 ![]() ![]() |
gromm |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben oui, je suis bete --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
|
gromm |
|
mac fly | http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=7388
Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 18:58:51 |
gromm |
|
Ernestor modo-coco :o | C''est bidon, pas tant que ca --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 19:08:42 |
Ernestor modo-coco :o | En fait, le seul vrai gain que j'ai vu, c'est de pouvoir monter en resolution et pousser les details. A part ca, generalement, les jeux ne tournait pas mieux pour la plupart d'entre eux. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly | Pour moi le gain était simple: avec le Celeron 466 et Gf2 mx AUCUN jeux ne tournait correctement, avec la GF4 j'ai pu jouer à pas mal de jeux en réseau dont le fameux et excellent F1 GP 2002 de mémoire...(Lan du w-end chez bjone oblige lol) Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 19:11:28 |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Je parlais pas de CG la, je parlais de l'importance du CPU --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromm | attention,je parle pas de faire tourner doom3 sur mes machines,tout ce ke je veut c ke counter marche nickel-chrome et ke war3 et UT2003 tourne correct en 800*600 |
sojkowski | c'est con qu'on peux pas coupler les carte video comme les voodoo 2! ça aurrait evité la casse! |
Shining |
|
sojkowski |
|
sojkowski |
|
gtt |
|
sojkowski |
|
mac fly | Oupss c vrai, g tappé trop vite sur ce coup le t&l est apparu avec les GF |
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o | Il y avait bien du T&L sur les GF 256 (les premieres donc). Mais pas suffisament performant pour etre reellement utilisable il me semble. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | ouai je me souviens avec les g-force 2 avec 3dmark 2000!
|
mac fly | oui, le t&l est apparu dès la 1ère Gf (donc la Gf 256 sdr etc..).
|
Shining |
|
mac fly | Exact, un gars sur le forum avait posté un lien vers la doc technique officielle de Crosoft.Il gère ou plutot "reconnait" Message édité par mac fly le 05-11-2002 à 20:01:12 |
Yalouf | Moi je viens juste de faire une upgrade là...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ernestor modo-coco :o | C'est celui la je crois le bug des 512 Mo sous 98 : http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q253912 Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:05:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly |
|
biker23 | j'ai un pote avec son duron 800 ( oc en bus 107mhz ) et son ti200 ( non oc ), il joue sans prob à ut2k3 en 1024*768, aucun problème, donc arrêtez vos conneries.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:22:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yalouf | Arretez de donner les scores à 3DMARK ca veut pas dire grand chose dans bcp de cas ...
Message édité par Yalouf le 05-11-2002 à 20:23:42 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Ernestor modo-coco :o | Ca veut meme rien dire du tout dans bcp de cas Message édité par Ernestor le 05-11-2002 à 20:28:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromm | bon alors...nouveau proc ou geforce3 ti200?
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas repondu a ma question tout a l'heure : quel proc max sur vos mobos actuelles ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mes jeux opgl marchent et les directx plantent au bout de 20min | config suffisante pour UT2003 ? |
| Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft? | Crash dans les jeux 3d : alim ? |
| [probleme inside] win2k freeze dans les jeux 3D.. help!! | Carte graphique pour les jeux pour environ 100 ? ? donnez des idées... |
| quelqu'un a testé avec des jeux un ordi portable avec un G4Go420 32 Mo | Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200 |
| Ralentissement jeux | carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeux |
| Plus de sujets relatifs à : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels? | |