|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour les jeux pour environ 100 ? ? donnez des idées... |
Ultima-LCF - Un con est un con - | tt est dans le topic.. |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:57:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | radeon 9000 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tree That's all in your head. | Ti 200 d'occaz |
zwaq |
Freekill Electron libre
|
|
vachefolle russian knights en action | tnt2 m64 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | neuve : radeon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 19:52:08 |
k-i ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
RAff | pourkoi un tel acharnement sur les MX ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
darkangel C2FFA | Pour 100? en neuf, c une mx
|
Freekill Electron libre
|
|
lol17 | pour 100 euros pense à autre chose qu'a faire des jeux ou alors pac man.
|
zwaq | pourtant, je suis satisfait de ma GF4MX440, même dans les jeux, genre F1 2002 ou Moto GP.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RAff | http://www.grosbill.com/occasions/ [...] prix=&av=0
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
noxauror Next. |
|
--------------- "mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai aussi un budget qui tourne dans la même zone.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 11:10:31 jte vend ma ti200 hercule 64mb pour 110? |
Doctor46 | je te revends ma tnt2 m64 !!
|
Doctor46 |
|
the one |
Message édité par the one le 02-11-2002 à 12:20:54 |
califa3 | prend une gf3ti200 64 ddr (dx8), a 120 euros rue mongallet, mieux qu une gf4mx qui est seulement dx7, |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2002 à 19:41:04
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de conflict entre Webcam & Carte TV | Outruver une carte a base de nforce2 sur Montgallet |
Carte mere ? | Envie de changer de Carte Graphique, R9700 Pro ou Gf4? aidez-moi svp! |
Besoin d'aide pour chgt de carte mère ! | URGENT !! Quelle carte mère pour un Athlon XP 1700+ |
Carte graphique qui s'emballe ... (après que la tour se soit renversé) | Imcompatibilité mémoire carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour les jeux pour environ 100 ? ? donnez des idées... |