Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200

n°1921398
PAT ATTRAK​K
Posté le 29-10-2002 à 18:18:20  profilanswer
 

J'ai un Big Problème depuis plusieurs mois avec ABIT KT7A + MSI  GeForce 3 TI 200 ! Je n'ai jamais réussi à dépasser les drivers DETONATOR 21.88 sinon ça plante dans les jeux et il manque des morceaux de graphisme... J'ai tout essayé :  
 
VIA 4.43 ( j'ai essayé des + anciens pour voir aussi )
Mis à jour dernier bios Carte graphique
Mis à jour dernier bios ABIT KT7A
 
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant car je n'ai vu personne qui ait le même pb que moi sur ce forum.
Merci à tous.  


---------------
PAT ATTRAKK
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 18:18:20  profilanswer
 

n°1927075
PAT ATTRAK​K
Posté le 31-10-2002 à 18:47:20  profilanswer
 

Un super merci à Miky 2001 qui m'a bien aidé sur ce coup là !! C'était dû à l'AGP APERTURE SIZE à changer dans le bios !! En fait j'ai 512 MO de SdRam et j'avais mis la size sur 256 sur des conseils inadaptés d'un site Web ! Et avec 128 en Size, plus de pbs graphiques !!  :)  :)  :jap:  :jap:  Ca fait 6/8 mois que je cherche des patches en tous genres, des soluces inextricables et c'était juste ça... Y'a des fois où on se prend la tête pour rien ! J'étais pratiquement au bord de changer ma CM donc un grand merci à Miky, je lui dois une fière chandelle !
Je poste ce message en + du 1er pour ceux qui seraient interessés et pour ceux qui ont auront éventuellemnet le même pb ! A bon entendeur !
PAT ATTRAKK  


---------------
PAT ATTRAKK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200

 

Sujets relatifs
ABIT KG7 n?accepte pas chargement BIOS « load default » ou « load optiUpgrade config scsi
Problème avec une KT7A845pe => Abit BE7 raid / Asus P4PE SRL / Epox ? lequel choisir ?
PB CM Abit KT7A + Manli Radeon 8500Abit it7max2..ma ram marche t elle bien???
Pb Drivers Nvidia TNT 2: nv4_disp.dll & raies rouges.conseil pour new config
Compatibilité MSI KT266 Pro (ver 1) et AthlonXP 2000 
Plus de sujets relatifs à : Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR