|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce PhysX la fin du cpu limited ? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:52:06 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
athiz | Enfin j'ai vu que l'on gagnait 10/20fps sous Crysis...C'est pas rien !Je vais testé la manip pour l'activer sur ma 8800gts
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
madpo lève toi et marche | je ne sait pas ou tu as vu un gain de 10à 20fps sur crysis
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
c'est assez voyant ? les drivers physx pour les 8800 ne vont pas tarder !!!!!!!!
Message édité par madpo le 21-06-2008 à 23:36:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2008 à 23:51:39 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en quoi ça t'aiderais à devenir gpu limited ensuite ? |