|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma 8800 GT CPU limited ? |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:08:41 |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai du mal a y croire. tu as essayé d'o/c le proco (meme sous windows) pour voir si le score (attention pas celui du cpu) sous 3dmark monte?
|
AzzA_Reloaded | Ma mobo c'est une Gigabyte GA-P35-DS3L et j'ai le ventilo de base d'intel... je peux grimper à 2.6GHz, j'en suis sûr puisque je le faisais avec ma vieille P965 Neo-F de chez MSI. Es tu certains qu'avec le ventirad de base je peux atteindre les 3GHz en toute sécurité ?
Message édité par AzzA_Reloaded le 05-06-2008 à 19:59:33 |
alex91650 | Dans ces prix la, oui prend un OCZ Vendetta. |
AzzA_Reloaded | Ca ma ferait grimper à quelle fréquence ? Et pour ma question à propos de la RAM ? Message édité par AzzA_Reloaded le 05-06-2008 à 21:09:07 |
alex91650 | Tu as de la PC5400 ! donc elle tourne à 337Mhz. Si tu la met en synchro avec ton processeur cela te fera donc : 8x337Mhz = 2.7Ghz.
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 21:32:04 |
Lepoutou | J'ai eu beaucoup de problèmes pour o.c la GA-P35-DS3L, ça s'est même révélé impossible. J' espère que ton exemplaire a été révisé et ne souffre pas des mêmes tares !!
|
AzzA_Reloaded | En fait c'était une question de voltage, là il les tiens, en revanche le proco est à 78°C :| |
alex91650 | Tu as mis combien de voltage ? |
AzzA_Reloaded | J'ai changé le ventirad... et j'ai aucune image à l'écran en lançant le PC (pourtant le ventirad tourne à fond).
|
alex91650 | Non, as-tu bien fait le montage ? Va dans le bios et regarde la température. |
3200+++ insatisfait notoire | et le nouveau est bien branché sur le "cpufan"? le pc bipe? t'inquiète ton processeur ne peut pas etre cramé normalement |
djayse |
|
AzzA_Reloaded | Reste plus qu'à placer un OCZ Vendetta pour redonner une nouvelle vie à ce Core 2 Duo et pas limiter la carte graphique |
AzzA_Reloaded | Je trouve ça trop chaud aussi, je vais changer de ventirad car celui-ci doit être trop vieux !
|
AzzA_Reloaded | Ok Car j'avais pu lire que la 8800 GT de Gainward, en Gold Edition, pouvait grimper relativement bien ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLI de 8800 GTX sur Maximus formula | Ma future config |
Achat ventilateur CPU + Tour | Ventilateur CPU tourne à l'envers |
Quelles differences entre 8800 GT OC et 8800 GTS stock | Choix CPU ??? |
8800 GT: Flashage du BIOS qui a loupé! | CPU Charts |
Plus de sujets relatifs à : Ma 8800 GT CPU limited ? |