|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie et SAV des cartes mères |
doucettom Dedicated Angler | Voilà je souhaite savoir la garantie des différents manufacturiers de cartes mère, je compte ensuite faire un tableau comparatif des différentes marques et qualité du SAV si possible
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 08:28:34 |
sebigoud | dfi = 2ans
|
neo7 | Epox? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Abit .... est sur le point de disparaitre non ? qu en est il de leur garantie ? --------------- #mais-chut |
doucettom Dedicated Angler | Epox j'ai lu un an ... quelqu'un peu confirmer ? Abit sur le point de disparaitre ??? Que pensez vous de Mach Speed et Foxconn (mobo faites par leadtek, mais je ne connais pas leur garantie, ils ont une gamme assez intéressante) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
neo7 | préfére epox |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 08-02-2006 à 21:42:20 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Warranty Information
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Donc mon choix s'avère maintenant entre les marques suivantes
Message édité par doucettom le 09-02-2006 à 02:30:10 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 08:53:49 |
doucettom Dedicated Angler | bon Abit semble désormais hors de danger alors ... J'ai déjà éliminé DFI, reste donc Abit et Foxconn... Je viens de lire l'article, Abit est le 4e fabricant de carte mères, c'Est non négligeable, de plus la carte socket 754 bas de gamme Abit est un chipset VIA et Foxconn c'est du SiS, par contre Abit offre que dalle a un prix raisonnable dans le millieu de gamme, donc je trouve sa un peu déplorable... Enfin je vais réétudier la chose... Message édité par doucettom le 09-02-2006 à 21:25:40 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Quelqu'un m'a suggérer de prendre Foxconn pour les kits bas et mi de gamme, et une Abit pour le haut de gamme ... vous trouvez ça comment comme idée ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
doucettom Dedicated Angler | Au fait en kit prémonté, va y avoir que du AMD... je ne connais pas assez bien les plate-formes Intel pour m'y risquer, de plus les prix sont prohibitifs ... |
doucettom Dedicated Angler | Ça y est j'ai choisi DFI ... je vais basé le modèle bas de gamme sur celle-ci
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec cartes PCI (résolu) | choix entre cartes mères Gateway 993AN et Gigabyte GA6VXE7 |
Restrictions de cartes mères pour socket 939 (Athlon 64 37 voir 3800+) | 9800 pro SAV ? |
que choisir parmi toutes ces cartes graphiques | Garantie MSI |
Problème Lecteur de Cartes | SAV Geil Europe ? |
Plus de sujets relatifs à : Garantie et SAV des cartes mères |