|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb avec cartes PCI (résolu) |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:08:47 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | sur la carte mère tu a pas un jumper a bouger??? |
fth84 |
fth84 | J'ai réinstallé windows et mes cartes une à une : ça marche !
|
doucettom Dedicated Angler | Change 2 cartes PCI de slot ... tu as un conflict d'IRQ, essaie aussi de désactiver ce dont tu ne te sers pas (ports com, parallèle, son et modem onboard) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Pour ma part il m'a été conseillé d'utiliser la carte usb2.0 dans le dernier slot PCI, essaie de faire de même avec ton controlleur firewire... la carte son dans l'avant dernier et le gigabit ethernet dans le port 3 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | quand je parle de désactivé, je parle de le faire directement dans le BIOS, cela vaut surtout pour la carte de son et la carte réseau, comme sa windows ne la verra pas et leurs irq seront libre..... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:45:20 ![]() ![]() |
fth84 | J'ai tout compris Harfang mais j'ai quand même une grosse question : comment on désactive dans le BIOS tout ce qui ne sert pas |
fth84 |
jolan33 |
--------------- "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein) |
mimine59 Essayer d'etre au courant | Autre chose aussi , dans le bios si ta carte graphique est PCI ,il faut trouver -Primary VGA bios est choisir PCI VGA card et non AGP |
doucettom Dedicated Angler | l'idéal est d'avoir un CD-Rom avec le SP2 directement inclus, sa évite beaucoup d'incompatibilités ... mais bon si sa marche c'est l'essentiel ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |