| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gain de perf noname --> ram de qualité? |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:35:31 ![]() ![]() |
Chandler54 | donnes nous ta config en détail si tu veux des conseils!
|
chodaboy_ | Bien sur |
chodaboy_ | Up |
antac .. | Aucun gain de perf brut (visible) c'est seulement au niveau de la qualité que ça change (ta ram claquera peut etre plus vite qu'une marque) mais bon ça reste faible quand même. |
alfox1 Geek a la retraite | Clair que si ca fonctionne bien comme ca, je voit pas l'interet de changer. |
neo7 |
|
chodaboy_ |
|
neo7 | C normal que çà passe pas |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:18:52 ![]() ![]() |
neo7 | rajouter 1 go?
|
neo7 | ok |
chodaboy_ | Et les timings que tu m'indique, ils sont basiques? je veux dire ma ram devrait les tenir sans probleme ou c'est pas gagné? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chodaboy_ |
Message édité par chodaboy_ le 16-01-2006 à 12:43:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a 2*512 + 1G, tu sera en Dual, mais tu aurra 2Go de RAM sur ton PC
Message édité par Z_cool le 16-01-2006 à 12:47:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chodaboy_ | Oui c'est le concept |
neo7 |
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 16-01-2006 à 12:52:48 |
jjacques529 ®®® |
|
neo7 |
|
brunonone | a la base le dual sur nf2 sert a pas grand chose donc bon... |
chodaboy_ | http://www.tomshardware.com/2005/1 [...] age12.html
Message édité par chodaboy_ le 16-01-2006 à 12:56:31 |
brunonone | ds les jeux c'est entre 0 et 3%, donc negligeable (au contraire du dual sur p4 qui est beaucoup plus profitable) mais bon c'est toujopurs bon a prendre... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enhh Q4 Full option, meme avec 2Go de RAM, ca risque de patiner non sur un : Atlon xp 2800+ barton --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
neo7 | tu chipote sur 2% là,surtout que çà varie sur les different jeu ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brunonone | ouais mais 10% c'est pas negligeable (quand on voit des gens ce payer de la ram a 300 pour une histoire de timing et pour au final gagner queudal...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qqe part, je me dit qu 1 jeux qui nessessite plus de 1Go de RAM et quand emme un peut programme avec les pieds et fort peut optimisé. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chodaboy_ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
chodaboy_ | Bon décidement l'oc ne passe pas, j'ai l'impression que c plus la CM qui limite le tout |
chodaboy_ | Up (faudrait peut etre que je crées un nouveau topic) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| perf CG | que pensez vous de la qualité d'un truc comme ca (boitier externe) |
| meilleur perf/prix pour un proco ? | qualité d'image |
| qualité vidéo guild wars/radeon 9800 pro | vitesse de gravure et qualité ? |
| Avi ram noname chipset samsung | gain de performance en changeant la ram ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Gain de perf noname --> ram de qualité? | |