|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma GA 965P-DS4 ne boot plus ! A l'aide ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:34:40 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Par curiosité, quels étaient les réglages que tu faisais avant que ta carte ne réponde plus ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ben c'est surtout que de passer du RAID en AHCi ça fout la mede sur les HDD... tu as essayé de booter sans les HDD de branchés pour voir ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
newphoenix2 | Oui, mais toujours rien ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Echange standard = objet neuf (normalement). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Content pour toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Angelus6666 | Les cartes mére DS4 Rev 1.0 ne fonctionnent pas avec le bios F8 et F7 . Les DS4 rev 2.0 oui. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux nous donner la source de cette info ? Non parce d'une part je ne suis pas d'accord (ton info ne se vérifie pas avec les membres du forum), et deuxièmement je trouve ça étrange que Gigabyte eux-même mettent les BIOS F7 et F8 à disposition des clients de la DS4 rev. 1... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Angelus6666 | Je me suis mal exprémié pardoné moi. En féte ce que je voulais dire c'est que les ds4 1.0 avec un bios d'origine inférieur a F7 ne peuvent pas etre flasher en F7 ou F8. Le flashage se passera bien mais en général le pc reboot sur le bios de backup. J'en ai fait moi méme l'expérience car je posséde aussi une DS4 1.0. Et lauteur de ce topic aussi d'ou sont échec.
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci de la précision, c'est bon à savoir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Etrange en effet, carte défectueuse peut-être... sinon je ne vois pas en quoi commander chez Boorikoo est un problème... j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas eu de problèmes... c'est moi qui ait de la chance ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP]-[PROBLEME] pas cool -_-' clavier pas alimenté au boot | mon disque dur ne boot pas au démarrage |
Aide svp : Arrêt momentané avant dual boot | [HELP] Boîtier besoin d'aide |
[Aide]problème drivers ati x1900xt | Qu'elle config UC pour 2007 ? conseils SVP |
Aide branchement façade audio | un zalman qui fait tro de bruit!!!!a l'aide |
Plus de sujets relatifs à : Ma GA 965P-DS4 ne boot plus ! A l'aide ! |