|
Auteur | Sujet : Ma future config ....... |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:28:10 ![]() ![]() |
arwen085 | OUI chaced je retire ce que j'ai dis sur le TTC, y'a eu un bug le surplus de 300 euros vient d'une CG X800XL ki a été rajoutée a mon achat sans que je m'en apercoive lol. |
dwain | Arwen085 justement je cherche une X800XL !
|
Slashdlx | Je voudrais aussi savoir pourquoi vous ne jurer tous que par LDLC?
Message édité par Slashdlx le 05-05-2005 à 01:44:45 |
dwain | Je te rassure slashdlx, ldlc c'est loin d'être le top à mes yeux aussi mais Arwen085 voudrai un PC à la carte déjà monté donc forcément .... |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:55:44 ![]() ![]() |
arwen085 | oui c clair à part l'histoire des pixels morts pr les LCD c'est un peu la loterie ... |
Slashdlx | T'as quoi comme écran Arwen085? perso je suis toujours pour les cathodiques si tu fais du jeux mais je comprends qu'ils prennent de la place. |
Slashdlx |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ecran 19 en crt c sure ! si ta les moyen je te conseil le iiyama vision master pro 454 ! 389 le meilleur pour les jeux ^^ |
Slashdlx | C'est un HYUNDAI. |
arwen085 | ba j'ai trouvé ça pour l'instant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014826.html |
Slashdlx | Z'ai celuilà:
|
Slashdlx | J'oubliais que tu prennais tout chez LDLC.
|
arwen085 | malgré ce qu'on peut dire sur les TFT , je vien de dégoter celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023556.html
Message édité par arwen085 le 05-05-2005 à 02:51:35 |
Slashdlx |
|
chaced |
arwen085 | non chaced j'ai dit qu'avec l'écran TFT je prendrais une X800XL |
dwain |
|
Slashdlx |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Cybieres |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cybieres | Ben oui, sinon ca n'aurait pas de sens lol, je monterai jamais le pc d'un inconnu. |
alexreunion |
alexreunion |
Cybieres | Je te fais payer le montage mais l'offre logicielle qui va avec n'est pas négligeable, loin de là. Preuve en est, y en a 2 qui sont prets à payer pour avoir les jeux !!
Message édité par Cybieres le 06-05-2005 à 13:31:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |