|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma future config ....... |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:49:28 |
damz92 | bonne config a ta place j'nvestirai dans un plus gros disque dur , et l'athlon prend le 3700 soc 754 (plus rapide selon les teste) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alpa |
|
Slashdlx |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:33:41 |
arwen085 | que pensez vous de : ASUSTeK A8V-E Deluxe (VIA K8T890) - ATX ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00027096.html ) |
styling la musique est un art ! | prend la dfi nforce4 ultra, sur materiel.net, tu n'en sera pas dessus. |
arwen085 | SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express |
alpa |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
chaced |
chaced |
dwain | juste une ptite question alors : il coute combien ton joujou chaced ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
est atteint. Avec un 3800+ et une X800XL, il va falloir rapidement baisser la qualité. Quand je dis rapidement, c'est probablement 6 mois ou un an... |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-05-2005 à 00:35:01 --------------- Mon feedback |
styling la musique est un art ! |
|
alexreunion | il est bon le HD seagate?
--------------- Mon feedback |
dwain | Je suis assez d'accord avec toi alexreunion, ça fait un peu chère la ram, surtout pour ce que c'est. Elles valent koi les A-DATA PC4800 ? |
alexreunion |
alexreunion |
styling la musique est un art ! | ils ont pas arrete la production, simplelent que samsoung n'a pas vue venir l'engoument pour ce genre de puces.
|
alexreunion |
styling la musique est un art ! | les tccd n'aime pas les gros volt!
|
alexreunion | quelqu'un pourrait confirmer que la TCCD est encore en production?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |