|
Auteur | Sujet : Ma future config ....... |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:06:51 |
styling la musique est un art ! | j'ai plus l url dans la tete, mais l'info a etait dementit. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
styling la musique est un art ! | il me semble que j'avais vue ca sur www.xtremesystems.org |
styling la musique est un art ! | mdt ou cruical pour le petit budjet.
|
alexreunion |
alexreunion |
styling la musique est un art ! | crucail en vente direct chez crucail livrée sous 48h par ups, et carrement de meilleur qualitée que de la corsair value |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:18:53 |
alexreunion |
dwain | +1 pour la Crucial |
dwain | et sinon vous lui conseillez quoi ? Crucial simple en cl3 ou Ballistix ?
|
styling la musique est un art ! | non, c'est de la ddr2, ta carte mere prend que de la ddr1 |
dwain | Sur le Gigabyte tu peux brancher 2 RJ45. (Pour plus de détail, cliques ici)
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et pour la RAM, crucial à 110 le Go port compris... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
dwain | Regarde le comparatif ATI >>>ici<<< pour te donner une idée des performances de chaque cartes |
chaced |
dwain | En clair, c'est la fin du socket 754 alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'investir dedans (lien ici)
Message édité par dwain le 05-05-2005 à 00:08:25 |
chaced |
dwain | on sait jamais ... s'il veut passer un jour à un FX-55
|
arwen085 | sincérement c'est mieux que je prennne la formule 3200+ S939 avec X850XT plutot que la formule 3500+ S939 avec la X800XL ?? pas d'histoire de déséquilibre comme certains disent ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Slashdlx | Le temps de finir le topic et la X900 sera sortie! |
dwain | exact slashdlx, attendons le R520 et le A64 Dual Core !! |
chaced |
Publicité | Posté le |