|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur ma future config (gros changement 02/02) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:55:15 ![]() ![]() |
OncleJimbo | pour la ram si oc = HZ
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pandi let it be . | C'est vrai que ca me troue un peu le Cul le prix de la GTX... mais tant que je reste en dessous ( a 70 cts |
clements42 | Prends ta GTX en Allemagne et t'économise au moins 60... |
OncleJimbo | il économisera presque 100 oui, elles sont a 444 ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pandi let it be . | Je me fait monté le PC par materiel , je la prend donc chez eux .. c'est pas grave .
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:20:30 ![]() ![]() |
pandi let it be . | Tu trouves que la GTX est anormalement peu chère ou trop chère ?
|
OncleJimbo | trop chere !!! --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pandi let it be . | Sur LDLC elle est 10 plus chere , et 10 de moins chez surcouf |
M@NT@ |
|
pandi let it be . | Rah mais noooooooooooooooooooooooonnnnn !!
|
pandi let it be . |
Markovnik | D'après http://www.hardware.fr/articles/60 [...] -test.html la x1900xt est quand même bien mieux, surtout qu'avec l'arrivée des drivers catalysts 6.2 qui gèrent vraiment cette carte, ça semble rès prometteurs (cf les premiers tests avec la béta de ces drivers).
|
M@NT@ |
|
M@NT@ |
|
pandi let it be . | ok donc comme j'avais pas l'intention d'acheter 2 CG , ca va . |
Markovnik | Et sinon, pkoi ne pas prendre la MoBo version Ultra pour profiter du SATA II offert par le disque dur (15 euros de plus) ? |
OncleJimbo | si tu compte mettre plus de 2 hdd en raid0 oui sinon ben le gain est nul ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pandi let it be . | Je me suis en effet arrété sur la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra , mais plus pour son coté fanless que SATA II , quoique si je prend la X1900XT , le fanless |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |