|
Auteur | Sujet : Vos avis sur ma future config (gros changement 02/02) |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:26:34 |
pandi let it be . | Ok ok ... Message édité par pandi le 01-02-2006 à 21:44:11 |
pandi let it be . | UP |
i7achi | Change le DD pour celui-ci :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:59:41 |
pandi let it be . | Ok pour le DD , on me l'avait déja conseillé auparavant .
|
pandi let it be . | Oublions l'overclocking pour le moment svp . |
Black Eagle | Le 3700, tu pourrais pas prendre un 3800+ et mettre une GT (pas GTX).
|
Black Eagle | CPU : A64 3800+ X2
|
pandi let it be . | Merci mais je n'ai aucune utilité d'un double Core.
|
Nicklavie | pour le double core c'est à prendre en consideration car plus le temps passe plus les gens changent d'avis sur le sujet. L'avenir c'est le double core donc à mon avis c'est un bon investissement sur tout pour les prochaines applis.
|
Nicklavie | pour le double core c'est à prendre en consideration car plus le temps passe plus les gens changent d'avis sur le sujet. L'avenir c'est le double core donc à mon avis c'est un bon investissement sur tout pour les prochaines applis.
|
Nicklavie |
|
fandango_bdr | Bon allez elle est très chouette ta config, tu vas avoir un super bon matos ! |
pandi let it be . | Concernant le X Core , d'ici ce que toutes les appli l'utilise , on serra passé a la fin de l'année/début2007 en quadri core. J'me mettrai aux Xcore sur la config d'apres.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
|
pandi let it be . |
Message édité par pandi le 03-02-2006 à 18:01:13 |
pandi let it be . | J'up un ti coup ? |
Nicklavie | Pour la hiper :
|
OncleJimbo | ben oui toi t'es pas maniac du bruit c'est clair avec le ventirad chipset non monitoré je parie qui fait un sacré boucan, le rad box avec son 70mm aigu et pour couronner le tout manquerai plus que t'ai une X800 ou 7800GT avec le cooling de base ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nicklavie | je sais de quoi je parle la star du pc :
|
OncleJimbo | ben c'est que t'es sourd alors --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fastero |
lasylv | Par bruillante, on entend bien sûr pas forcement pour une utilisation courante, ds cette condition, elle ne l'est pas plus que n'importe quel autre munie du même systéme de refroidissement (un 12 cm).
|
pandi let it be . | Pour l'alim , suivant le gros test de matbe sur les alim , la Enermax Liberty sortait dans les premieres (la fortron n'est pas dispo sur materiel.net). Etant legerement moins chere , et apparemment plus silencieuse ( en chage tout du moins ) que la Hiper je vais donc prendre celle ci . Bien que je trouvais la Hiper plus jolie .
|
Nicklavie | pour l'alim la hiper vaut le coup, je veux bien croire qu'en la chargeant avec un max de périph elle fasse du bruit mais pour moi c'est pas le cas. mon pc est une tombe.
|
fandango_bdr | Elle est jolie l'Hiper, avec ses trous partout.
|
OncleJimbo | moi j'ai recouvert de transparent pour rétroprojecteur, ça se vois pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fandango_bdr | Ca existe pas de l'adhésif qui simule les trous, à poser sur les alims traditionnelles pour avoir le look Hiper ? |
pandi let it be . | Nawak |
zorlan | P --------------- c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW |
zorlan | Pour la cm je prendrais le derniere Epox 9npa+sli presenté ds le pc perf de ce moi ci --------------- c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Pandi tu peux faire un résumer stp de ce que tu prends avec tes questions ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer ma config | que pensez de ma config?? |
Ma nouvelle config, conseils et impressions. | Conseil :: nouvelle config Maj :: Finalisation ! |
Ma nouvelle config, conseils et impressions. | Gros probleme de son sur a8n-sli-deluxe |
config pour video et photo pro | changement de carte graphique besoins d'aide |
Config World Of Warcraft suffisante pour jouer ? | A l'aide, ma nouvelle config s'éteint toute seule ! |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur ma future config (gros changement 02/02) |