| |||||
| Auteur | Sujet : cpu qui fume ! au secours |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:22:16 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Darkblade6666 | heursement mais je l ai remarquer quand il avait attein les 70° |
joezaza | Pour un cpu dure meme pas une minute sans ventillo c qd meme louche (vente de cpu merdique de la part des vendeurs sans doutes) |
exrty | mais la tache dont je parle (la vous vous moquerez peut etre moins) c'est une tâche carrée DANS le proc (dans un angle).
|
TotalRecall Modérateur |
x1800+ | C'est peut etre la marque de la surchaufe...enfin suis pas un expert |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:35:21 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
joezaza | c zarbi je vien de voir les specs de ta cm chez asus il disent qui ya un systeme de protect contres les surchauffent du cpu va voir la bas http://www.asus.com/products/mb/so [...] erview.htm
|
mousse121 |
|
exrty | Si j'utilise les bon termes :
|
joezaza | ça veut dire que ci ton cpu est en surchauffe ton pc s'éteint illico Message édité par joezaza le 08-02-2003 à 14:38:35 |
TotalRecall Modérateur |
hide |
et pourtant elle marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
bob306 Veteran HFR | Ya 2 ans j'ais flingué un duron 800 comme ça , j'etais trop pressé de voir le pc tourner , je m'en souviendrais toute ma vie je crois , c vrai qu'avec les premier pentium ça marchait on pouvait demarrer sans ventirad |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Reas0n Fingers in the Nose | mon xp2200+ a tenu 5 secondes sans rien et la protection a marche, shutdown (je sais j suis tare, mais a force d'avoir monter, demonter, j ai casse un coin du core...Bref j'suis un gros moulu car tout marche nickel |
exrty | ouai c'est pas évident. En tout cas, j'ose plus rien mettre sur la cm. J'ai vu qu'une seule fois l'écran du bios et j'ai éteitn au bout de 5s. C'est la fois suivante (arret de 40s) que j'ai plus eu d'image et que ca a chauffé (2s de fumée) et j'ai coupé l'alim. |
TotalRecall Modérateur |
blob In vino veritas |
|
exrty | il était à complètement à poil quand il a cramé.
|
x1800+ |
|
exrty | a vous lire, la cm n'y est pour rien. Moi j'ai quand meme un doute. Je n'ose rien rebranché dessus. |
x1800+ | Personne a un vieux duron qui lui sert plus a te passer pour voir ? |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 08-02-2003 à 14:55:29 |
exrty | moi je veux bien.
|
TotalRecall Modérateur | il marchera, sauf si la mobo en a pris un coup lors du barbecue.
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 08-02-2003 à 14:58:22 |
exrty | si c'est pour se moquer ya d'autres forums. T'es meme pas obligé de perdre ton temps sur les threads de clowns.
|
blob In vino veritas |
|
exrty | j'ai pas eu de doc. |
x1800+ | blob, ca peut arriver a tout le monde. On croit bien faire et paf ca nous grille entre le mains |
blob In vino veritas |
|
eilahtan | De maniere generale, au dessus de 1ghz, il ne faut JAMAIS les laisser sans ventilos, car sa chauffe tres tres vite.
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 15:15:41 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AU SECOURS] Sound blaster live ??? | au secours ! |
| [Fichiers perdus] AU SECOURS ! | /I386/ntkrnlmp.exe n'as pu etre chargé erreur code 4 au secours. |
| Au secours MS6330 Lite / K7T Pro 2 | problème, au secours....................... ........................ |
| problème, au secours....................... ........................... | AU SECOURS !! Braquage :( |
| AU SECOURS !!! Hercules 9700 (non pro) PB | Au secours !!! |
| Plus de sujets relatifs à : cpu qui fume ! au secours | |