Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  FUJITSU W530 connecteur CM 8 pin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FUJITSU W530 connecteur CM 8 pin ?

n°10582753
miaouww
Posté le 19-06-2019 à 01:02:08  profilanswer
 

Bonjour !!
 
tout a l'heure j'ai récupéré un dans un cash converters ils avaient totalement bradé un FUJITSU W530 complet ! pour 99.99€  
 
ca tombais bien puisque mon ancienne configuration a cramé a cause de 2 coupure de courant la semaine dernière :(  
 
En ouvrant le boitier j'ai déja tout de suite vue que l’alimentation ne serais pas assez puissante pour une GTX970 m'enfin pas grave je me suis dis que j'allait mettre mon ancienne alimentation cooler master , jusqu’à ce que je voie que pour alimenté la carte mère il y a un connecteur 8pin , et un autre de 6 !  
 
j'ai chercher sur le forum j'ai vue que des gens parlaient d'adaptateur , mais que c'est tout juste bon pour des dual core qui ne consomment pas grand choses , sauf que moi j'ai un Xeon qui prends 75W !
 
J'ai quand même su brancher mon ancienne alimentation je me suis dis que ça pourrait fonctionné même si des pin de l'alimentation sont dans le vide , et en fait pas du tout :/  
 
même en cherchant sur internet j'ai pas trouver d’alimentation d'au moins 500W avec ce genre de connecteur :(  j'aimerais juste au moins brancher une carte graphique ^^  
 
si quelqu'un a une réponse  
merci beaucoup :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 01:02:08  profilanswer
 

n°10582755
kabyll
Posté le 19-06-2019 à 01:23:40  profilanswer
 

Visiblement c'est encore un systeme a la con comme souvent pour ce genre de machine.

 

En gros la carte mere a besoin d'une alim qui ne fournit que du 12v, donc n'essaye pas avec une alim standard atx.

 

Y a deux modeles pour le FUJITSU W530, une 300W et une 500w. J'en ai trouve sur ebay, c genre 145 €... ouchh. Et je vois de cables pcie pour une cg, en tt cas dur les photos.

 

https://forum.ts.fujitsu.com/forum/ [...] hp?t=47834

 

Bonne chance, ca va pas etre simple.

 

Ou alors une gtx 1650 sur l'alim actuelle , et tu revends ta 970. A priori elle consomme pas grand chose, ca devrait passer si c'est une 300w


Message édité par kabyll le 19-06-2019 à 01:26:52

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10583068
miaouww
Posté le 19-06-2019 à 17:04:15  profilanswer
 

hello merci pour la reponse :)  
 
Sinon j'ai retrouver une carte mère 1150 c'est une MS-7848 VER 1.0  
 
tu penses que le Xeon 1225 v3 est compatible avec cette carte mère ?  
 
j'en ai aussi parlé a un amis qui tien une boutique , il m'a dis qu'avec un adaptateur sur mon allimentation cooler master il n'y aurais aucuns soucis ^^  
 
donc je suppose que je doit trouver un connecteur SATA vers 6pin puisque les connecteur SATA sortent du 12v ?  
 
j'ai vraiment pas envie de changer de carte mère , j'aimerais garder cette aspect serveur d'entreprise , surtout que je l'ai upgrade avec 32Go de RAM , et que la CM est comptable SLI je voudrais en faire une belle machine de tout les jours , pour jouer / streamer / montage vidéo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  FUJITSU W530 connecteur CM 8 pin ?

 

Sujets relatifs
CM ASROCK FM2A78M-HD+ R2.0 et SSD M2?CPU(intel) + CM + RAM (pour deep-learning et Vison)
Thermaltake RGB 650W Gold connecteur cpu hs ?CM Rampage 4 Extreme Pb Marvel 88SE91xx
Cherche reference disponible pour CM 1151 avec entrée alimentation 12VConnexion Wifi sur CM µATX : que quoi faire comment ?
Problème de compatibilité CM avec CGVentirad Pour Cm Asus M5A97*
CM s'allume quand j'appuie sur l'interrupteur de l'alimentationCm entree de gamme
Plus de sujets relatifs à : FUJITSU W530 connecteur CM 8 pin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR